Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stain Rocks
Général de l'armée
Emploi : Général de l'armée
MessageSujet: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Lun 27 Fév - 21:15

Je m'étais encore endormi sur le lit au draps noir de la pièce ténébreuse après m'être défoulé sur Stone. C'était devenus presque une habitude depuis un certains temps et à ce rythme, nul doute qu'il ne survivrait pas longtemps. Il était d'ailleurs la cause de mon refus de posséder des humains permanents. Si le fait que j'emprisonne et violente mon frère, un hybride, même moi, je risque gros.

Je me réveil avec le son de la sonnette de mon espace privée qui est situé à l'intérieur même de la résidence militaire. On m'informe de la venue du Maire et je ne peux m'empêcher de le trouver bien matinal pour une fois avant de me rappeler que ça sortie d’hôpital était pour aujourd'hui. Nul doute qu'il avait attendu impatiemment se moment, ne supportant plus de rester là bas à ne rien faire.

Je me redresse et observe malgré la pénombre de l'endroit mon frère qui a finit par s'endormir d'épuisement, toujours pendu par le bras, le corps recouvert de sang séché, de cendre de cigare et de semence. Je ne viens jamais en lui, de peur qu'il ne tombe enceinte, mais j'aime le salir du blanc laiteux de la vie. Me frottant la nuque tout en m'étirant, je me dis que je le laverais cet après-midi, ou ce soir, avant de me lever et de sortir de la pièce. Je la referme bien derrière moi, celle-ci possédant au moins cinq verrous à clé différent que je garde en permanence autours du cou et un digicode avant de passer par ma véritable chambre, toute propre et pas dérangé, pour en prendre un kimono large. Passant dans le couloir, je dis vite fait par l'interphone au secrétaire de le faire patienter dans mon salon avant de prendre une douce en vitesse. Quand je le rejoins, c'est donc bien une dizaine de minute après, drapé d'un large kimono qui dévoilée tout de même une partir de mon torse et avec de longs cheveux relâché et encore tout mouillé.

"Monsieur le Maire ~ Quel agréable surprise de bon matin. Vous avez l'air d'avoir une forme olympique!"
Revenir en haut Aller en bas
Gleen Reed
Maire de Bryule
Emploi : Mairede Bruyle
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Jeu 2 Mar - 11:45

La curiosité, vilain défauts ~

Le jour de ma sortie de l'hôpital était enfin arrivé. Je n'en pouvais plus d'être cloué dans ce lit. Le fauteuil n'était peut-être pas des plus agréable non plus, mais au moins avec lui je pouvais bouger à ma guise et surtout prendre l'air. Je devais m'habituer à cette nouvelle vie, apprendre et m'adapter à ma condition physique. J'avais encore parfois le réflexe d'essayer de me lever, j'avais envie de faire les choses seul. Mais à présent, même pour aller aux toilettes j'avais besoin d'assistance. Il n'y a rien de plus humiliant pour une personne de mon âge, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir m'y faire.

Quoi qu'il en soit, j'avais déjà décidé du premier lieu où je me rendrais. Je devais aller remercier Stain pour l'aide qu'il m'avait apportée et surtout pour m'avoir sauvé la vie. Je crois qu'à l'heure actuel je serais mort sans lui. Je sortis donc de la clinique, dirigeant la chaise avec un joystick, ma limousine s'était transformée en bus avec rampe intégrée. Et oui, adieu la belle voiture de luxe. Mon chauffeur m'aida à m'installer et pris le volant pour conduire jusqu'à la résidence militaire. Une fois là-bas je descendis du véhicule et demanda à l'Hybride de m'attendre. Pendant que je me  rendais jusqu'aux appartements de Stain, je croisais quelques soldats que je saluais poliment. Je m'annonçais ensuite au secrétaire du Général. Ce dernier me conduisit dans son salon où j'attendais patiemment qu'il daigne se montrer. Puis, je le fis enfin arrivé, vêtu d'un kimono. Je lui offris un grand sourire hochant la tête à sa salutation.

-"Effectivement, je suis assez matinal et j'avoue me sentir bien... du moins assez bien pour sortir de l'hôpital."

Je le fixais, le détaillant légèrement, entrecroisant mes doigts.

-"Et puis je dois avouer que vous avez toujours autant de culot... faire patienter le Maire... en voilà des manières Stain."

Je lui souris, taquin. J'aimais bien l'embêter et je savais qu'il comprenait mon humour. Je soupirais doucement.

-"Je suis venu vous remercier, pour ce que vous avez fait pour moi."

© Jawilsia sur Never Utopia
Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 10 Mar - 10:17

Pendant qu'il me répondait mon regard se posa sur les petites traces grises qu'avait fait le fauteuil avec ses pneus neufs sur mon sol blanc... Hum, j'allais devoir demander qu'on nettoie ça au plus vite, voulant un intérieur aussi pur que le monde que je désirais! Un monde que de noble, sans hybrides impures mais surtout sans humains.

Ses paroles sur mon culot me firent largement sourire. Oui, j'en avait et il le savait bien. On se connaissait depuis un bon moment maintenant l'un et l'autre pour savoir ce qu'on pouvait se dire ou non et ses remerciement, eux, me firent surtout rire de l'intérieur. Oh oui, remercie moi de t'avoir sauver de tes idées surtout et de t'avoir montrer que ces humains ne sont bons qu'à crevé vu qu'ils n'agissent que comme de simples bêtes sanguinaires.

"Vous préfériez que je vienne vous voir, nu et plein de sueur, après un lourd sommeil agité? C'est que je dors mal en souvenir de ce qu'il vous est arrivé ~ Je sais que je vous attire Monsieur le Maire mais quand même, je me dois un minimum de tenue envers vous. Souhaitez-vous boire quelque chose? Un café? Un verre d'eau? Ou de lait peut-être?"

Je me dirigeais avec un sourire vers ma cuisine américaine pour appuyer sur le bouton de ma machine à café dernière génération. L'espace étant ouvert sur le salon, je pouvais garder un œil sur mon invité.

"Enfin, il n'y a pas de quoi, je n'ai fait que mon travail. C'est tout de même une chance que je passais par-là... Je vous l'avais bien dit quand même que les humains étaient dangereux, surtout pour les maires nobles..."
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Dim 12 Mar - 5:03

Je ris de bon coeur en l'entendant, je me demandais sérieusement d'où venait cette idée qu'il me plaisait. Est-ce que dans mon attitude ou dans mes gestes j'avais laissé sous-entendre le moindre truc? Il ne me semblait pas et je n'étais pas du genre à tomber amoureux et puis nous étions tous les deux des dominateurs au lit, ni lui, ni moins ne nous laisserions soumettre. Même si de mon côté tout ne fonctionne plus pour le mieux, je préfère attendre de trouver une solution plutôt que de jouer aux petits soumis. Mais nous avions autre chose en commun il me semble, ni lui, ni moi n'étions jamais réellement tombé amoureux. Je lui souris quand il me proposa à boire écoutant à nouveau ce qu'il me disait.

-"Je veux bien un café s'il vous plait... et oui tout le monde connait ma passion pour vous, ce n'est plus un secret depuis longtemps...

Je tournais mon visage vers lui, un petit sourire ironique étirant mes lèvres. Il savait pertinemment que je n'étais pas sérieux, mais entrer dans son petit jeu me ferait du bien.

-"Et oui c'était une réellement chance que vous passiez dans le coin à ce moment là... mais je vais devoir démentir plusieurs rumeurs à ce sujet. Beaucoup pensent que vous êtes à l'origine de l'attentat, à croire que votre coté taciturne ne joue pas entre votre faveur sur cette affaire."

Je continuais de l'observer, plusieurs personnes étaient venu m'en parler, beaucoup de rumeurs circulaient à ce sujet, mais je n'avais pas encore pris partit... enfin d'un côté si, car je l'avais à chaque fois défendu en disant qu'il serait incapable de faire ce genre de chose... mais dans le fond, tout au fond de moi, je savais qu'il était capable de tout. Mais notre lien me poussait à croire le contraire. Et puis parmi les gens qui étaient venu me le dire, il y en avaient qui souhaitaient prendre sa place... donc je ne savais quoi penser, sans des aveux complets de sa part ou des preuves, je resterais sur ma position; il n'était pas à l'origine des événements qui m'avaient coûté mes jambes.  

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 22 Mar - 9:46

Il entra dans mon jeu d'un petit rire, acceptant un café tout en affirmant ironiquement son intérêt pour moi. Même si j'exagérais les chose, de l’intérêt pour lui, moi, j'en avais. Pas en tant qu'amoureux tout tendre ton miel, oh non, loin de là, je ne suis pas un bisounours moi! Mais c'était un noble, un pure, et plus encore, un hybride végétal. Il ferrait un bonne mère porteuse. Qu'il soit dominant? Oh, vu son handicap de maintenant, cela allait sans doute changer. Patience... Patience...

Ah les rumeurs... Je servis les tasses avant de lui en apporter une, le fixant dans le regard pour lui répondre. J'étais peut être vicelard et rusé mais je cachais mes pensées qu'en cas d’extrême nécessite, étant bien trop sincère dans mes propos le reste du temps pour mettre bien des gens mal à l'aise.

"Je suis franc, cru et têtu. Je n'ai jamais caché que je détestais les humains et encore moins les hybrides qui osent les apprécier. Si cela dérange, j'en ai que faire, mais monsieur le Maire, si c'était moi qui avait préparer cette attaque..."

Un grand sourire sadique se glissa sur mes lèvres.

"... Vous ne seriez même plus là pour en parler. Vous savez que j'ai une sainte horreur de l'échec."

J'étais dur la dessus, autant sur moi que sur les soldats sous mes ordres. Pour avoir eue Gleen à un moment sous mes ordres pendant mon service, il était tout aussi apte pour approuver ce fait. Buvant une gorgée de mon café, je me calais contre mon bar qui séparait la cuisine du salon.

"Mais ne vous abaissez pas à démentir de si lâche rumeurs, je peux m'en occuper moi même ~."
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 24 Mar - 7:55

Je pris ma tasse avec délicatesse tout en l'écoutant me parler, aaah la franchise de Stain, beaucoup peine avec ça, mais au moins, ça permet de le cerner. Mais à ses paroles un frisson me parcouru le corps. Il est clair que s'il avait réellement voulu m'éliminer je serais déjà mort, à moins qu'il ait confié la tâche à des incompétents... Mais à quoi est-ce que je pensais. Stain n'était pas si cruel avec ses semblables, il avait été mon modèle pendant mes classes militaires. Je ne pouvais... ou plutôt, je ne voulais pas croire que c'était lui qui était à la base de cet attentat. Mon regard se posa sur lui à sa proposition, mise à part son côté cruel, c'était un homme tout à fait désirable et ceci malgré sa maturité. Je le fixais, mes yeux devenant un peu dur, je savais ce que ça voulait dire pour lui de s'occuper des gens qui rependaient des rumeurs sur lui, qu'elles soient fausses ou vrais.

-"Désolé Stain, mais je préfère m'en occuper, je ne veux pas voir des gens démissionner, effrayé ou voir même mort... Je connais tes pratiques et tu sais que je n'y adhère pas. Laissons les dire. Nous connaissons la vérité et c'est ce qui compte, tu ne crois pas?"

Je ne le tutoyais que dans de rare cas et uniquement en privé. Malgré qu'il ait été mon supérieur à l'armée, nous avions à présent un statut similaire. Lui était la main de fer, le rock qui protégeait la ville et moi j'étais la tête, qui apaisait les tensions et qui essayait de garder un certain équilibre dans tout ce foutoirs. Je soupirais doucement, prenant une gorgée de café, il était vraiment délicieux ici et je venais parfois, juste pour boire tasse. Je reposais mon café sur la sous-tasse dans un léger bruit de vaisselle qui s'entrechoque.

-"Tu dois te douter que ma visite n'est pas seulement amicale, j'ai appris que tu avais poursuivis les terroristes jusque dans l'Underground. Je t'en remercier, mais j'aimerais faire une annonce publique pour expliquer que je n'en veux pas à ces pauvres humains. Et qu'il ne faut pas trop les craindre. Nous sommes plus fort qu'eux. Et ça ne sert à rien de faire à nouveau une guerre ouverte, nous n'y gagnerions rien mise à part des pertes inutiles de notre côté. Je ne veux pas non plus que des civils se mêle de ton travail. Qu'en penses-tu?

Il me servait parfois de conseillé... et il se montrait fort utile pour tout ce qui était tactique militaire. Je ne voulais pas d'un scandale et je ne voulais pas voir de citoyens entrer dans l'Underground, ceci ficherait en l'air le travail de Stain.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 26 Avr - 8:48

Ah, Gleen et sa gentillesse excessive... Enfin soit,si il le désirait vraiment, je ne dirais rien pour ses abrutis et leurs rumeurs - sortis de l'imaginaire et pourtant si vrais - mais le reste, en revanche, me paralysa. Je fixais le Maire un instant en entendant ses paroles avant de finir mon café d'un air énerver. Fichu gamin trop gentil, son "accident" ne lui a donc rien appris? Toujours à vouloir protéger ces fichus merdes sur patte! Posant mon regard sur lui, je me demandais si finalement il allait pas finir avec Stone dans la pièce noire....

D'un coté.... Cette pensée était excitante! Enfin, assez pour calmer un brin ma colère et me permettre de lui répondre en faisant un minimum attention à mes paroles.

" Ces humains t'ont privé de tes jambes... De ta liberté de vie... Et, de ce que j'ai entendu, même de ta possibilité de devenir père et toi, tu veux encore les défendre... Toujours les défendre... Je vais finir par croire que t'es masochiste. "

Posant ma tasse vide sur le bar, je croisais les bras. Comme il me demandait des conseils, j'allais lui en donner, mais pas sur qu'il les apprécierait cependant c'est sans aucun doute pour ça qu'il me les demandaient à moi et non pas aux autres. Je ne cherchais pas à lui plaire ni a entrer dans ses bonnes grâces.

"Conciderer les humains comme inoffensifs est une grande idiotie. Dois-je te rappeler que certain d'entre nous ont perdu de la famille à cause d'eux? Si il est vrai que les meurtres d'hybride restent assez faible, n’oublie pas qu'ils en sont capable, que leurs rancunes et leur haine n'a pas d'égal et que certains ne vivent que pour ça. Ceux dont le père ou le frère se sont fait assassiner finiront par te haïr si, trouvant leurs actes normaux, tu les laisse encore agir."

Après tout n'étais-je pas censé avoir moi-même perdu un frère à cause des humains?

"Mais il est vrai que les gens t’apprécies... Si tu veux éviter qu'ils fassent la lois eux même et ainsi cause du tort à mon boulot, il y a une solution très simple: Ordonne une expédition punitive dans l'undergrounds. "
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Jeu 27 Avr - 1:41

Je vis évidemment son expression... je comprenais sa colère, il détestait les humains contrairement à moi qui étais bien plus pacifiste. Je l'écoutais tout en baissant la tête et en posant mes mains sur mes jambes, serrant les poings. Je souffrais de cet handicape... Ils m'avaient privé de mes jambes certes... mais tous les humains n'étaient pas impliqué. J'écoutais la suite de ses mots avec une grande attention, Stain ne mâchait pas ses mots et était toujours franc. Contrairement à d'autre qui me mentaient simplement pour me plaire. Et ceci je pouvais le comprendre, j'étais un bon partit, et beaucoup aimerait unir leurs vies à la mienne pour avoir la meilleure des descendances. Je déglutissais difficilement ma salive avant de relever la tête et de le regarder droit dans les yeux.

-"Je sais Stain... je sais tout cela... mes jambes... seront certainement paralysées à vie en ce qui concerne les enfants, je pourrais toujours en porter moi même. Ce ne sont pas les prétendants qui manques et tu le sais bien. Je suis l'un des meilleurs partit de la Ville alors... tout le monde veut mêler son sang au mien et ceci en aucun cas par amour... juste pour des questions de valeur et de pouvoir."

Je soupirais doucement, jouant avec ma tasse...

-"Et je comprends ce que tu veux dire... tes arguments sont solides, mais je ne veux pas que la population panique et avant de faire une expédition punitive, je souhaiterais m'entretenir avec les chefs des Blackguns... et celui des White-Sun, afin de pouvoir parler calmement et négocier..."

Je le fixais, me demandant pourquoi il haïssait autant les humains... et ceux de l'Underground et je me rappelais d'une histoire...

-"Tu en veux toujours à cet être humain qui a tué ton meilleur ami? Ce... Loup... j'ai entendu dire qu'il avait aussi tué ton frère... est-ce exacte? Si c'est le cas, ne fais-tu pas ça par simple vengeance? Baltazar et Stone... vous étiez assez proche tous les trois non? Donc si tu veux vraiment retrouvé cet assassin je ne te retiendrais pas. Mais les humains innocent qui vivent dans l'Underground n'y sont pour rien... "

Oui malgré tout je voulais protéger certains humains qui étaient à mes yeux innocents. J'étais persuadé que la plupart ne savaient même pas se battre... mais je ne voulais pas non plus leur offrir le même rang que les hybrides.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 3 Mai - 12:27

Qu'il se trompait.... Ce n'était pas l'un des meilleurs partis, c'était LE meilleur parti. Ah Gleen, pourquoi être si modeste alors que tu pourrais avoir le monde à tes pieds si tu avait davantage de poigne de fer?

Parler avec les Blackgun et les White-sun.... Que ce n'était pas une bonne idée. Il pourrait y laisser sa vie et moi la mienne, surtout si mon "aide" pour l’attentat contre Gleen se faisait connaître. Néanmoins je ne le coupais pas, l'écoutant attentivement quand, en plus, il rajouta ma vieille histoire de famille. Ah, si il savait ce que devenait véritablement Stone...

"Il n'y a pas de preuve réel de la mort de mon frère... Mais depuis le temps, si il ne l'était pas, on l'aurai revu et la dernière fois que je l'ai croisé il voulait, comme toi, sauver ses pauvres insectes."

Me rapprochant de Gleen, je me penchais vers son visage, posant chacune de mes mains sur chacun de ses accoudoirs.

"Quand à ce loup, même sans ton accord, soit certains qu'une fois que je l'aurais trouvé, je le ferrais tellement crier et pleurer qu'on entendra que ça. Je lui ferrait payer le prix d'avoir oser tuer Baltazar et tous ceux qui le protègent, tous ceux qui le cachent, tout ceux qui le connaissent et ne disent rien subiront le même sort."

Blatazar avait été mon amis le plus cher, jamais je ne pardonnerais sa mort, encore moins venant d'un déchet comme ce loup là. Néanmoins, j'offris un sourire amusé au Maire.

"Et crois moi que je ferrais de même si tu venais toi aussi à disparaître."

Enfin si ce n'est pas moi qui allait le tuer...

Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Jeu 4 Mai - 5:21

Je posais ma tasse tout en l'écoutant à mon tour. Il avait raison, nous n'avions jamais su ce qui était arrivé à Stone et d'un certain côté il me manquait. Il avait été mon modèle et s'il n'avait pas disparu, notre relation aurait certainement évolué d'une toute autre manière. Mais il n'était pas pure, loin de là... et je savais que Stain était un bien meilleur partit et aujourd'hui, plus que jamais, je savais que si je voulais une descendance je devais me dépêcher. Ma vie était en jeu et je voulais laisser plus qu'un nom en ce monde. Je relevais la tête lorsqu'il s'approchait de moi et je soupirais à ses propos. Je savais qu'il le torturerait jusqu'à que mort s'en suive, mais je ne souhaitais pas faire régner la justice ainsi. Je ne doutais pas de sa sincérité, mais je savais également pourquoi les choses ne fonctionneraient jamais entre nous deux, nos avis étaient bien trop divergents... Et jamais nous ne serions d'accord sur l'avenir de ce pays. Je savais qu'il étais inutile d'essayer de lui faire entendre raison. Je le fixais droit dans les yeux, souriant doucement.

-"Je sais ce que tu peux ressentir pour cette hybride déchu... Mais promet moi que si tu lui mets la main dessus tu ne le tueras pas de tes mains... il mérite malgré tout un procès, ainsi nous pourrons montrer à tous ceux qui se rebellent ce qu'il en coûte de s'en prendre à un noble. Et puis s'il a de la chance, il finira sa vie dans les champs à travailler, sinon il sera exécuté en publique... Qu'en penses-tu? "

Je savais qu'il souhaiterait être son bourreau... mais si je le lui accordais, je ne pourrais plus me regarder dans la glace.

-"N'oublie pas qu'il y a des lois et si toi même ne les respecte pas en montrant l'exemple, qui les respectera? Tu es modèle pour beaucoup, alors s'il te plait, montre moi que tu es fais pour assumer ton statut."

Je le fixais sévèrement, il savait que j'étais plus que sérieux dans mes propos. Et j’espérais réellement que cette fois-ci il m'écouterait.

-"Si tu acceptes cette demande... j'autoriserais l'expédition punitive et te laisserais commencer les préparatifs... alors s'il te plait... écoute moi pour une fois!

Je savais qu'en lui disant cela, il n'allait pas tarder à me demander d'autre service et certainement essayer d'abuser de notre lien pour que je cède. Mais bon... si ses demandes sont pertinente, je me devrais de les lui accorder.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Dim 7 Mai - 14:11

Un jugement... C'était bien trop gentil. Non, ce déchet devait crever et non pas avoir une vie, même si ce n'est qu'une vie de labour! Même une exécution publique me semblait bien trop beau pour cet énergumène! Il devait payer la mort de Baltazar de la meilleur façon qu'il soit.

Je me redressais sans le quitter du regard. Un modèle hein? Tsss, si il savait seulement que Stone, loin d'être mort, était encore bien en vie bien que très largement diminué dans ma chambre verrouiller. Si je croisait ce sale hybride, je lui offrirais le même traitement, le viol en moins, des coups en plus.

Néanmoins, ses dernières paroles eurent tout pour me plaire. La "survie" du sale clebs le temps du jugement en échange de l'expédition punitive. Rien en m'empêcherais de parler d'un petit dommage collatéral si je venait à le croiser à se moment-là et de le tuer sur le coup.

"Très bien... Je laisserais la justice le juger si je l'attrape en vie."

Venant derrière lui, je pris le fauteuil et le poussa tranquillement vers les jardins. Bien qu'il soit encore tôt, il faisait doux et je préférais l'éloigner de la demeure et de la pièce ou mon chère frère était enfermé.

"Parlant de Stone... Tu lui plaisais bien tu sais... Je me demande si vous seriez ensemble aujourd'hui si ces choses ne l'avait pas fait disparaître..."

Oh oui, Stone l'aimait bien ce petit Gleen... Plus que bien même. Et c'était toujours avec plaisir que je lui rappelais qu'il ne pourrais plus jamais ni le voir, ni le toucher.
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Dim 7 Mai - 22:43

Je relevais le monter tout en l'écoutant... Stain, je te connaissais par coeur, je sais très bien que cette promesse te seras impossible à tenir... Comment réussir à le contenter et obéir aux lois. Je réfléchissais pour parler et agir avec diplomatie. Pour le moment, je le laissais diriger mon fauteuil en toute confiance... prendre l'air me faisais du bien... Je trouvais Stain aux petits soins avec moi et j'avoue que ça me plait. Puis je l'écoutais parler de son frère, un voile de tristesse s'empara de mon visage et je ne pu murmurer qu'un:

-"Je sais... et c'était réciproque..."

Je soupirais doucement, profitant de l'air frais qui balayait mon visage, mes cheveux avaient certainement poussé, je n'avais pas eu le temps de les couper depuis l'hospitalisation. J'avais tellement de choses à faire, à penser. Mon absence avait du retarder bien des choses, mais je savais que je pouvais compter sur mon bras droit, qui serait certainement Maire après moi, malgré son statut d'impure, il était apprécié de tous. Je me tournais légèrement vers le Générale en souriant.

-"Pour le Loup... je sais que tu ne suivras pas mes ordres... je te connais Stain, mieux que quiconque... "

Du moins c'est ce que je croyais... la seule chose que j'ignorais réellement était le fait qu'il ait voulu m'éliminer. Mais pour le reste... je le connaissais par coeur.

-"Je te propose un marché... capture le, en vie et je te le laisse pendant un mois. Après tu me le remettra et je le jugerais... Mais si tu dépasse ce délais, je serais forcé de venir le récupérer moi-même et de te relever de tes fonctions. Je considèrerais cet acte, comme un acte de traitrise envers la Ville. Je ne devrais même pas t'autoriser à le torturer toi-même... mais je suis sur que tu sauras lui sous-tirer des informations importante et je veux un rapport détaillé.

Mon visage était dur, j'étais sérieux. Qu'il en fasse ce qu'il voulait pendant un mois, ce serait suffisant pour qu'il se venge. Mais après cela, je devais néanmoins suivre les règles.  Et il avait intérêt à me le rendre en vie... qu'il soit abîmé, qu'il lui manque un membre ou qu'il ne puisse plus parler, je m'en fichais. Je voulais juste montrer l'exemple et de toute façon, vu qu'il est un membre des Blackguns... nous devrons l'interroger, mais vu son rang au sein de ce clan de sauvage, nous ne pourrons pas le faire redevenir esclave et personne n'en voudrait... Et il y aurait surtout trop de risque pour son prochain propriétaire.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Lun 8 Mai - 17:48

Si ce n'était pas chou de le voir un peu tristounet en pensant à mon cher frère et je ne pus retenir un sourire quand il me regarda en affirmant savoir qu'il me connaissait mieux que quiconque. Certes, cette promesse, j'allais pas la tenir, mais de la à croire qu'il savait tout de moi... Et si c'était le cas? Alors il devait être bien maso pour continuer à me côtoyer tout en gardant sa pitié pour ses êtres là.

Il avait changé de proposition avec un visage dur et sérieux. L'écoutant, je le stoppais devant un banc de pierre sur lequel je me posais, tournant son siège pour qu'il me tourne le dos.

"Un mois donc.... A faire ce que je veux de lui tant qu'il respire encore quand je te le rends... C'est ça?"

Sortant le couteau de combat de son étui qu'il possédait à sa ceinture, il glissa sa main de libre sous le menton de Gleen pour lui relever la tête vers l'arrière, plongeant son regard dans le sien un moment avant de prendre ses cheveux et de commencer à lui en découper les pointes trop longues.

"Cela me va... Et tu l'aura, ton rapport détailler. Parlant d'autre rapport.... Il serait peut-être tant que je te le dise, avant que tu ne risque de crever encore, mais Stone...."

Je laissais une petite pose, les cheveux coupés tombant à mes pieds sous le tranchant de ma lame.

"Il voulait te demander de l'épouser et de fonder une famille juste avant de disparaître. Il disait que les Rocks et les Reeds, ensembles, pouvaient faire de grandes choses...."

Je rajoutais en glissant doucement à ses oreilles:

"Voir les deux plus grandes et vieilles familles d'hybrides réunis... C'était son rêve."
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 10 Mai - 1:23

Je me demandais ce qu'il faisait en m'installant ainsi... mais bon j'avais assez confiance en lui pour me dire que ce n'était rien de mauvais. Je l'écoutais... espérant qu'il soit raisonnable. Je basculais ma tête en arrière en le sentant faire, posant sur lui un regard interrogateur, puis je le sentis me couper les cheveux. Je ris doucement, gardant la pose et fermant les yeux pour me détendre. J'aimais qu'il me soigne ainsi... Mais la suite de son discours me blessa au plus au point. Je lui fis de s'arrêter et je me redressais, le regard grave. Je tournais mon fauteuil électrique pour être fasse à lui. Mes yeux exprimaient pour moi toute ma tristesse et toute ma rage par rapport à la situation. Je secouais doucement la tête avant de dire sur un ton ferme.

-"Stain! Je ne veux pas le savoir! Je ne veux pas l'entendre! Je le savais très bien de toute façon... et malgré qu'il soit impure j'aurais accepté sans hésiter... sans hésiter..."

Ma vois s'atténua et une tinte de tristesse raisonna à travers celle-ci. Je soupirais me glissant une main dans mes cheveux à moitié coupé. Je sentais très bien qu'il y avait quelque chose de cacher entre les lignes. Je le fixais sévèrement.

-"Stain... que cherches-tu à me dire à travers tes paroles? Je sais que ce ne sont pas juste des informations... alors parles franchement, je t'écoute! "

Stone... la vie était bien trop morne sans toi, bien trop dur, même si à présent j'avais fait mon deuil, les paroles de ton frère réveillaient en moi une blessure à peine cicatrisée. Il allait au moins tenir sa parole concernant l'hybride... ce qui me soulageait déjà. Et j'essayais de me focaliser là-dessus plutôt que d'exploser au niveau émotionnel à ton propos... Tu me manques! Je t'aime encore! Et jamais je ne t'oublierais... Malgré que quand j'ai fais mes classes militaires je craquais pour Stain, ce n'était que des fantasmes d'un jeune homme sur son supérieur, avec toi c'était différent. L'on avait construit une relation, tu m'avais montré la voie à suivre... et plus que de l'admiration... je te portais un amour inconditionnel.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 2 Juin - 17:36

Touché. Il fut touché bien plus vite que je le pensais. Avais-je sous estimé leur amour alors? Stone l'avait-il a se point séduit? Alors qu'il n'était même pas totalement pur? Peu importe...

Il était futée quand il le voulait, Gleen et alors qu'il m'observait de ses cheveux à demi coupés en me demandant ce que j'avais en tête, je répondis du tac au tac, sans y mettre de gants.

"Je n'ai pas vraiment était la pour mon frère de son vivant, il serait peut être tant de lui rendre hommage dans sa mort. Deviens ma femme Gleen."

Je le fixais sérieusement, couteaux en main, mèches coupés sur les genoux. Bien que ma raison ne soit pas vraiment celle-là, j'étais sérieux. Je le voulais pour porter ma progéniture. Il était après tout l'un des hybrides les plus nobles et les plus purs non? Qui plus est, s'occuper d'un enfant lui ferrait sans doute lâcher la politique. Ce serait quand même vraiment dommage de devoir le tuer pour de bon.
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 2 Juin - 19:58

Je le fixais, confiant ma sa demande était comme un coup de couteau en plein coeur... je me remis droit, lui tournant le dos, repensant à Stone.... "Stain est un bon parti, c'est vrai, et a l'épouser, tu es sur que personne ne tentera quoi que se soit contre votre famille", m'avait-il dit un jour... Oui Stain était celui que je devais épouser... mais Stone était celui que je voulais. Je serrais les poings, levant la tête vers le ciel... sentant des larmes couleur, Stone tu me manquais, pourquoi est-ce que tu as disparu? Je voudrais que tu sois à mes côtés, peut importe la réputation, les murmures dans le dos... tant que j'étais avec toi, j'étais bien. Je fais mes noeuds de cravate correctement maintenant que tu n'es plus là pour me les refaire tous les matins... Je fermais les yeux... murmurant.

-"Stain... tu me le demande tout en sachant que j'aime encore ton frère? Et que j'espère qu'il revienne un jour... mais s'il revient est-ce qu'il m'aimera encore? "

S'il étais partit si loin.... non il ne devait pas m'aimer tant que ça... et ce que venais de dire Stain sur son frère devenait un mensonge dans ma tête. Il allait me demander en mariage? Pour disparaitre ensuite? J’eus soudain l'impression que Stain faisait ça pour me réconforter. Et je devais penser à mon avenir.

"-J'accepte Stain... j'accepte ta demande..."

Avec lui je serais en sécurité, c'était certain et mine de rien, j'avais peur pour ma vie, même si je faisais comme si de rien n'étais.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 9 Juin - 14:46

Je le laisser réfléchir, mon regard ne le quittant pas. Oh oui, je lui demandais en sachant pertinemment qu'il aimait Stone même si il était présumé mort et qu'il espérait son retour. Si il l'aimerais encore? Ahahaha, oui Stone l'aimait encore lui aussi et je m'amusais chaque soir à le faire souffrir avec ça....

A son acceptation, je souriais, me levant pour venir prendre son menton entre mes doigts et lui voler un baiser:

"Je prendrais soin de toi."

A ma façon bien sur héhéhé. Ah, que j'avais hâte de dire à Stone que son cher assistant préféré avec accepté que je lui mette la bague au doigt! Que j'allais prendre un plaisir immense à lui raconter notre lune de miel dans les moindre détails. Et pourquoi pas, même, lui présenter les bébés une fois ceux-ci nées?

Tout ça allait vraiment très bien... Si il continuait à se montrer trop gentils envers les humains et les impures, je m'arrangerais pour le faire tuer en couche: qui soupçonnerait un père célibataire accablé et avec un nouveau née sur les bras? Ah... Que j'aime le monde quand il tourne dans mon sens.

Lui faisant tourner son fauteuil, je repris sa coupe de cheveux, sourire aux lèvres.

" Souhaites-tu l'annoncer à quelqu'un en premier en particulier Gleen?"
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Sam 10 Juin - 2:38

Il esquiva ma première question... était-ce parce qu'il ne savait pas quoi répondre? Ou qu'il ne voulait pas briser mes espoirs? Il m'avait dit avoir chercher son cadet des années durant... mais il n'avait rien trouvé. Ceci me faisait peur, où est-ce qu'il était... s'il était encore en vie. Je savais qu'il avait un bon nombre d'ennemi, mais s'en prendre au Maire et au frère du Général, c'était de la folie pure et ceci aurait laissé des traces. Soudain, je me demandais si Stain n'avait pas trouvé qui était derrière tout ça et qu'il ne voulait pas me le dire clairement. S'il avait trouvé la personne qui l'avait fait disparaitre... est-ce qu'il me l'aurait dit? Ou est-ce qu'il ne voulait pas que je le découvre pour pas que je me mette en danger? Je ne savais pas quoi penser, est-ce que seulement Stain était si bon que ça? J'en doutais...

Je sentais le Général me prendre le menton pour m'embrasser, je le fixais surpris, ayant à peine le temps de réagir, me dit qu'il prendra soin de moi. Ses paroles me faisaient me sentir faible tout au fond de moi. J'avais l'impression que d'un côté il prenait le dessus sur moi et que... je le laissais faire. Je crois que c'était le moment que je me pose avec quelqu'un. Mais est-ce que je souhaitais vraiment que ce soit avec lui? Ce serait mieux pour tout le monde, l'un de mes pères m'avait confié que c'était le meilleur partit également pour moi et malgré ses fourberies, tout le monde pensait cela dans ma famille. L'un de mes frères m'enviait également, car ses demandes en mariage étaient moins importante que les miennes. En même temps j'étais Maire, il est normal de vouloir se lier avec moi... Enfin je pense. J'entendis sa question d'une oreille, perdu dans mes pensées. Je le laissais reprendre la coupe de cheveux sans m'y opposer.

-"Tu prends déjà soin de moi je te signal... et je ne sais pas, je vais surement l'annoncer à mes parents et à mes frères en premier et je pense qu'il serait préférable que tu sois là, certains de mes frères souhaitent te rencontrer et vu comment sont mes pères, ils voudront que tu leur demande ma main avant d'officialiser tout ça. Mais ils vont accepter à coup sur. Et autrement, les rumeurs vont aller assez vite, dans moins d'une semaine nous aurons les journalistes à notre porte...

Je ris doucement avant de soupirer.

-"Tu as éviter ma question avant... tu penses que la disparition de Stone et mon attentat sont lié? Tu n'as vraiment rien trouvé après toutes ces années? Même pas une piste?

J'espérais tout de même, mais il savait que dès que j'aurais ma réponse, je ne parlerais plus de son frère, je ne voulais pas non plus le blesser en ne parlant que de lui. J'imaginais qu'il devait aussi souffrir, c'était son cadet après tout. Et lorsque je les côtoyais, ils me semblaient assez proches. L'on formait un bon trio d'amis...

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 14 Juin - 13:09

Oh oui je prenais déjà soin de lui, enfin, à ma manière ♥ Pour ce qui est de sa famille, soit, cela ne me dérangeait pas spécialement de rencontrer officiellement ses frères, surtout que certains d'entre eux avait à joli postérieur que je visiterais bien par curiosité, et quand à ses Pères, je ferraient bien sur la demande de la meilleur manière qu'il soit. Je suis un noble, un pure, un vrai, j'agirais alors comme tel.

Pour ce qui est des journalistes... J'en faisais mon affaire. Me lier au maire et le mettre enceinte allait assoir encore plus ma position de pouvoir, mais alors que j'y pensais, un sourire au lèvre, voilà qu'il recommençais avec ses questions. Je lâchais alors un soupire avant de terminer sa coupe et de ranger le couteau.

"C'est possible que ce soit lié, s'attaquer à un Maire, c'est s'attaquer à la couronne de la ville et donc une façon d'essayer de renverser le pouvoir... Ou même, dans ton cas, la puissance des hybrides pures. Dans le cas de Stone, c'est plus compliqué comme il ne l'était pas... D'ailleurs, il serait peut-être temps que je te mette au courant d'une chose que je t'ai caché afin de ne pas t'inquiéter toutes ses années..."

Gleen voulait une réponse? J'allais lui en donner une ~

"Je pense que ceux qui ont agit contre Stone n'étaient pas que des humains... C'est bien trop "parfait" pour ça. J'ai la certitude qu'une personne interne à la ville y est pour quelque chose... Même peut-être quelqu'un de l'armée..."

Je fronçais les sourcils alors, mécontent:

"Et crois bien que quand lui aussi je l'aurais trouver, je lui ferrais subir ses années d'incertitudes, de souffrance et la mort de mon frère."

Enfin, oui, c'est sur que je tuerai le premier qui oserais faire à Stone ce que je lui fait...
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Jeu 15 Juin - 3:12

J'entendis son soupire, baissant la tête, j'étais mal à l'aise d'insister auprès de lui sur ce sujet délicat. Je me passais une mains dans les cheveux et je sentis qu'il m'avait plutôt bien coupé les cheveux, ça devait ressembler à ma coupe habituelle. Je l'écoutais attentivement, souhaitant connaitre la vérité. Je me tournais vers lui, les yeux grand ouvert de surprise. L'on pouvait voir sur mon visage que j'étais complètement abasourdit. Des ennemis je veux bien... mais des ennemis dans nos rangs, dans ceux de l'armée... Je baissais la tête à sa dernière réponse. Il semblait énervé et c'était de ma faute. Je dirigeais la chaise habillement pour me retrouver face à lui. Je saisis ses mains dans les miennes. Ma peau était douce et lisse, je relevais la tête vers lui, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

-"Tu as fait tout ce que tu pouvais Stain... ne t'en veux pas à ce point pour Stone...
il serait heureux de savoir ce que tu fais pour lui. Et j'ai confiance en toi, la personne qui lui a fait du mal, souffrira. "

Je ris doucement, comprenant ses sentiments...

-"C'est donc ça que tu ressens pour cet hybride loup? Un envie de le détruire car il t'a retiré un être cher... Stain... il doit savoir quelque chose sur Stone, dès que tu l'a attrapé, je veux que tu me ramène cet albinos, rampant à mes pieds et avouant tout ce qu'il sait. Je pourrais rallonger d'un mois, ton droit de l'avoir rien que pour toi. "

Oui... Stain haïssais ce loup, comme je haïssais la personne qui s'en était pris à Stone. Pour une fois nous étions totalement sur la même longueur d'onde. Mais je voulais encore vérifier quelque chose, est-ce que je pourrais l'aimer? J'attrapais son col, le tirant vers moi pour l'embrasser à mon tour, gouttant ses lèvres un peu mieux, en profondeur. C'était agréable. Je glissais ma langue contre ses lèvres pour qu'il l'accueil dans sa bouche. Je devais savoir... connaitre mes sentiments réels à sont égard.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 23 Juin - 12:53

Gleen se retourna pour venir prendre mes mains dans les siennes, se voulant rassurant autant dans son sourire que dans ses paroles. Ah, si il savait... Si il savait que tout ce que j'ai fait pour Stone c'est l'enfermé avec moi et réduire chaque jour son corps et son cœur à néant... Si il savais à quel point je jubiler à l'avance de lui annoncer nos fiançailles. A quel point j'aimais le battre, le violer et le faire pleurer et saigner. A quel point, la personne qui lui a fait du mal, est juste en face d'elle et en parfaite santé, libre de ses mouvements et aux mains tenues par les siennes...

A peine parla-t-il du loup que la fausse colère fit place à la vrai. J'en fronçais encore plus les sourcils, énervé:

"Ne parle pas de ce déchet, je ne...."

Mais je ne pus terminer ma phrase que Glee me prit par le col pour me voler un baiser. D'abord surpris, je le laissais finalement faire, accueillant sa langue et ses lèvres des miennes. Je venais alors le prendre par la taille, le soulevant de se fauteuil pour le prendre sur mes genoux et l'avoir encore plus près de moi. Je quittais finalement ses lèvres pour poser mon regard dans le sien.

" Que me vaut l'honneur de se baiser? Une brusque envie?"

Je ne lâchais pas ses yeux des miens quand je rajoutais avec sérieux.

"Ou un besoin de savoir si ils ont le même goût que celui de mon frère..."
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Sam 24 Juin - 10:21

Je ne comprenais pas réellement pourquoi il ne voulait plus parler de ce loup, je pensais que ma proposition lui ferais plaisirs. Moi transgressant les règles, chose que je ne fais jamais, rien que pour lui, rien que pour avoir des réponses. Lui qui semblait tellement vouloir le détruire... Pourquoi s'énerver alors que je lui offrais le double du temps promis au départ. Mais bon, chose positive, il répondit à mon baiser, j'en profitais pour essayer de savoir si ça me plaisait vraiment, s'il y avait une possibilité pour que je l'aime un jour. Mais rien... aucune réponse ne me venait en tête. Mon coeur restait encore fermé à cet optique. Ce ne serait donc qu'un mariage de complaisance. Très bien, j'étais né pour ça, je jouerais mon rôle jusqu'au bout.

Je le sentis m'attraper par les hanches et m'attirer sur ses genoux, j'avais l'impression d'être fragile, presque un enfant dans ses bras. Je me sentais en sécurité contre lui. Je posais délicatement ma tête sur son épaule tout en l'écoutant, baissant les yeux. Sa question était des plus légitime. Mais comment lui répondre? J'entremêlais mes doigts entre eux, ce que je faisais toujours quand je cherchais mes mots pour parler à quelqu'un de sujets délicats ou pour ne pas le froisser. Ce toc m'était venu au fil du temps et je ne serais pas surpris s'il le connaissait. Je relevais la tête vers lui souriant doucement.

-"En toute sincérité, non, ni une envie, ni pour faire une comparaison..."

Peut-être un peu... un tout petit peu. Stone me manquait terriblement à ce moment précis. Que penserait-il réellement de tout ça? Est-ce qu'il serait réellement heureux? Ou déçu que je choisisse son frère plutôt que lui, un impure. Dans le fond, mes pères auraient de toutes façon préféré Stain comme époux, de part son rang il était supérieur à son cadet. Mais mon coeur me parlait autrement et je ne pouvais m'y résoudre.

-"Et excuse moi pour le loup, je te promet de ne plus en parler... et j'ai une requête à te faire... ou plutôt une proposition. Je sais que tu as plusieurs amants... et je ne souhaite pas t'en priver et te connaissant, même marié à moi, tu ne t'en priveras pas. Je voulais donc faire de notre mariage un simple contrat. Pas d'amour... du sexe évidemment et en publique nous allons nous comportez comme les plus heureux et épanouis des époux... mais je souhaite aussi garder mes amants, donc soyons un couple libertin.

Mes amants... s'ils m'acceptaient à nouveau... ou alors j'allais devoir changer de type d'amant... devenir soumis pour de bon, car qui aurait la patience d'attendre que je bande?

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Mer 28 Juin - 13:58

Sa proposition..... Je le fixais en me demandant si il était sérieux dans ses propos... Mais apparemment oui, c'était le cas.

"Gleen.. J'ai une libido intense et un membre imposant, si je ne devais m'occuper que de toi, tu ne pourrais même pas rester assis sur ton fauteuil sans compter les mois d'abstinence que je devrais avoir quand ton ventre sera aussi gros qu'un ballon de baudruche.... Pour ta forme autant que pour la mienne il faut mieux en effet que je garde mes poupées gonflables ~ "

Poupées gonflables, oui, car soyons honnêtes, si j'en appréciais vraiment certains comme Soufiane et Cyrano, d'autre n'étais vraiment utile que pour vidanger mes besoins. Je ne relevais d'ailleurs pas cette histoire de mariage d'amour car si j'en faisais trop, Gleen risquait de comprendre qu'il y avait bien plus derrière ces fiançailles que le simple fait de se marier, procréer et faire plaisir à l"âme" de Stone.

"Pour tes amants en revanche... Je ne dirais rien si je ne le sais pas et qu'on ne me le dit pas... Surtout si tu les domines mais tu comprendra que je ne peux pas tolérer un de tes amants si c'est lui qui te prends. Je ne veux aucun doute sur la paternité de nos enfants."

Et la dessus j'étais intransigeant! Hors de question d'avoir un bâtard d'un autre type à s'occuper, encore plus si ce n'est même pas un  être pur! Bon, je ne me faisais pas de soucis pour les humains, je ne pensait pas Gleen idiot à se point pour s'amuser avec ce genre de chose.
Gleen Reed
Maire de Bryule
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Ven 30 Juin - 15:26

J'écoutais ses propos, il n'avait pas tord.. j'avais encore envie de pouvoir m'asseoir sur mon fauteuil. Mais je soupirais en l'entendant m'imposer ses conditions. Comment osait-il? Je ne lui en avais imposé aucune, il n'avait pas à le faire. Je pris son menton entre mes doigts, le regardant droit dans les yeux.

-"Tu as si peu confiance en moi ou quoi? Tu seras le père de mes enfants et il ne sera jamais celui d'un autre. Si j'accepte de t'épouser, c'est uniquement pour avoir une lignée digne de ce nom et parce que tu es le meilleur partit... Mais tu n'es pas Stone, j'ai donc besoin de tendresse de mon coté. Je ferais ce que je voudrais avec mes amants, tu n'as pas à t'en mêler. "

J'étais sérieux, autoritaire, presque sévère. Il n'allait pas me contrôler sur ce point. Je coucherais avec qui je veux et quand je le voulais. Mais je resterais prudent, je ne voulais pas d'enfant bâtard, c'était hors de question. Donc je ferais attention et je me protégerais. Seul Stain pourra me prendre sans mettre de préservatif ou alors éjaculer en moi. Je continuais de le fixe, il pouvait lire dans mon regard que je n'accepterais aucun compromis de sa part.

Stain Rocks
Général de l'armée
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed) Sam 8 Juil - 11:45

Je grognais à ses paroles, gardant mon regard dans le sien sans chercher à me soustraire à ses mains.

"Ce n'est pas une histoire de confiance."

Stupide Gleen... Et stupide Stone de lui avoir fait croire à cette idiotie d'amour sentimental et tendre. Que cela m'agaçait de voir les gens si faible face à cette stupide illusion de sentiment. Oui, cela m'énervait.

"Ne te trompe pas sur Stone Gleen. Si c'était lui qui t'épousais, ne croit pas qu'il serait si doux et adorable au lit. C'est un Rock et sa passion dans un corps à corps, il ne la jamais retenue avec ses amants."

Certes il était petit bisou et câlin avant et après l'acte mais pendant il était presque aussi violent que moi. C'était d'ailleurs la raison du pourquoi il avait eue si peu d'amant, s'en voulant toujours bêtement après de les avoirs défoncé par plaisir.

Me libérant de son étreinte, je me relevais.

"Je dois me préparer pour aller travailler. Fait donc ce que tu veux avec tes amants mais je ne louperais aucune faute de ta part ou de la leur."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed)

La curiosité, vilain défauts ~ (PV Gleen Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant