Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Les Races Sam 4 Fév - 4:50

Les Races:


/!\ À Lire /!\


Les Hybrides:


Les hybrides animaux: Les plus connus, les plus dispersés et les plus nombreux. Leurs ancêtres ont été créés à base d'animaux divers et variés, du plus commun tel que le Chihuahua au plus rare comme l'Okapi. Mammifères, oiseaux, reptiles ou même poissons et insectes, tout y est passé à l'époque ou l'on cherchait encore un remède. Les enfants prennent toujours la race de leur "mère" et bien entendu, les dragons et autres créatures extraordinaires n'existent pas...

Les hybrides animaux ont en général quelques attributs qui rappellent leur race. Il n'est pas rare de voir un hybride félin avec une longue queue qui améliore ainsi son équilibre, un hybride rapace aux grandes ailes, qui vole bien haut dans le ciel, ou encore un hybride poisson aux branchies cachées derrière ses oreilles qui peut passer sa vie dans sa piscine. Certains sont plus faciles à deviner que d'autres car, ils possèdent plus de parties animales. Cependant, les plus "humain" ne sont pas les plus faibles pour autant... Méfiez-vous des prédateurs qui ont l'ouïe, l'odorat et les crocs pour vous bouffer, mais qui le cachent si bien que vous les auriez facilement pris pour des proies.

Les hybrides végétaux: Bien plus rares que les hybrides animaux, ils sont ceux issus des plantes, du gros chênes au buisson de roses en passant par les cactus. Comme les hybrides animaux, ils tirent leurs particularités de l'espèce végétale, certains possédant une peau aussi dure que l'écorce, d'autres possèdent des épines sur certaines parties de leur corps, ou encore un parfum de fleurs enivrant... Ils sont aussi beaucoup moins fertiles que leurs collègues animaux. Leur code génétique renforcé par les hybridations fit décuplé l'espérance de vie de la population, en donnant le plus bel exemple grâce aux végétaux dont la vie peut aisément dépasser les 200 ans. Le record de longévité atteint étant d'ailleurs de 246 années. (Age maximal lors de l'inscription d'un hybride : 100 ans) Ils apprécient le soleil et ont plus d'énergie quand sa lumière les illumine. Il doivent aussi s'hydrater bien plus que les autres Hybrides.


Les hybrides nobles et les autres... : Les hybrides nobles, ou hybrides pures, sont ceux qui, depuis la création des hybrides, ne se sont jamais reproduits avec un être humain et possèdent donc un sang des plus résistants. Ils sont désignés comme les êtres les plus puissants et les plus influents et vivent dans la partie la plus haute, peu importe leurs véritables moyens financiers.

Les hybrides qui ont vu leur sang mélangé à ceux des humains à un moment ou à un autre dans leurs arbre généalogique ne sont plus considérés comme tels mais comme de simples hybrides normaux, banals, et sont renvoyés dans la partie centrale de la ville. Ils n'ont pas autant de pouvoir et de poids que les autres, peu importe leur richesse, mais sont plus nombreux que les nobles.

Animal ou végétal, tout les hybrides peuvent donner naissance.

Liste des hybrides déjà aperçus:
- Animal: (13)
- Chat (croisé Mau Egyptien et Norvégien) / Judicaël / Esclave
- Corbeau / Joshua M. Castel / Hybride Noble
- Coyote / Ezekiel Vlad / Blackgun
- Dragon de Komodo / Sterling / Indépendant
- Grand Tigre Blanc/ Akimi Kato / Hybride Noble
- Hermine / Léonardo Danteli / Hybride Noble
- Lapin bélier / Luciel Lozanda / Hybride Noble
- Loup / Mikue Smith / Hybride
- Loup Blanc / Morgan Hebimort / Blackgun
- Loup des Indes / Liam Soreen / Hybride
- Panthère noire / William S. Heartill / Hybride
- Paon / Assia Fánróng / Hybride Noble
- Taureau / Cyrano Gemstone / Hybride Noble
- Ours Polaire / Raymond Dexter / White-Sun

-Végétal: (3)
- Cerisier / Owen Connord / Hybride
- Chêne / Gleen Reed / Hybride Noble
- Gleditsia / Mao-You Ren / Hybride Noble

-...


Les Humains:

Les Humains n'ont rien de spécial... Sans entraînement, ils ne sont pas bien forts d'ailleurs et ne possèdent aucun atout particulier. D'ailleurs, des droits, ils n'en ont plus non plus. Ceux qui sont esclaves ont la chance, parfois, de vivre auprès de leur maître, mais les autres sont laissés à l'abandon dans le troisième et dernier niveau de la ville. Ils ne peuvent pas se reproduire entre eux mais peuvent s'accoupler à un hybride et lui permettre de donner naissance à un petit bâtard.


Esclave"adopté": (0)
- Judicaël / Esclave Adopté par Assia Fánróng
- ...


Esclave sans maître: (1)
-Harley / Esclave/À l'essai avec Liam Soreen
-...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte-