Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Saol Eile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Saol Eile Jeu 2 Mar - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Saol Eile Lun 13 Mar - 16:44

Bonjour à tous !

Statistiques
À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 8 humaines, 14 mythiques mâles, 11 mythiques femelles et 3 mythiques autres. De plus, 6 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente (3 Humains, 2 Mythiques et un[e] inconnu[e])

Ce qui nous fait, depuis la dernière nouvelles datant de Janvier 2017 : 4 Nouveaux Mythiques validés et 1 Humaine ! Pour information, nous avons donc un peu plus de personnages masculins que féminins et nous manquons légèrement de personnages humains.

Nouveautés Administratives
Nous tenons tout d'abord à remercier notre forum partenaire Chinese Carnival pour nous avoir fait découvrir le concept des "Pré-Liens" et nous avoir permis de le reprendre.

En effet, l'unique nouveauté administrative proposée tiens dans l'ajout d'une catégorie du nom de Pré-Liens. Cette zone propose donc différents liens recherchés par les joueurs, sans pour autant être des prédéfinis. Il s'agit donc, par exemple, d'une recherche pour "le meilleur ami perdu de vu" ou encore "la personne en charge du ménage et conseillère en amour", ou encore "l'ex petit-ami revanchard" etc...Bref, ce que les joueurs aimeraient bien trouver pour jouer d'autres intrigues personnelles ^^ !

Ces Pré-Liens peuvent être joués autant par des nouveaux comptes, des comptes déjà validé qui se diraient "mon perso peut correspondre tiens !" ou encore, des multi-comptes. Sachez que si jouer un de ces liens vous tentent, et que vous êtes encore un "Invité" : vous pouvez déjà questionner le créateur du lien directement dans son sujet !

Pour en savoir plus, je vous invite donc à consulter les quelques Pré-Liens qui vont avec la création de la section ! Et pour ce faire, il suffit de cliquer ici ♥ !

Nouveautés Raciales
Les Races. Ce qui fait la "Magie" de Saol Eile : car la diversité ne provient que de l'imaginaire de création de ces-dernières ! 8 Races ont rejoint le Recueil.
★ Titans et Titanides (Rare)
★ Koropokkuru (Peu Commune)
★ Djinns aux Voeux (Rare)
★ Cat Sìth (Rare)
★ Oiseau-Tonnerre (Très Rare)
★ Wendigo (Très Rare)
★ Sanguisuga (Rare)
★ Un Paragraphe pour les Lions a rejoint celui sur les Renards pour les Animaux Changeurs.
À noter qu'outre certaines races en "Très Rare", les Succubes/Incubes ainsi que les Licornes sont au complet. Mais nous restons ouverts à des idées de races "cousines" de celles-ci ;) !

De plus, il y a eu quelques ajustements au sein de deux races.
Déjà, les Animaux Changeurs : Renards ont été remplacé par "Animaux Changeurs" tout court. Néanmoins, pour chaque race animale créée, un paragraphe dédié a été conçu. Des informations supplémentaires sur la reproduction des animaux changeurs de façon globale ont aussi été ajouté.
Ensuite, la race des Fées des Rivières a vu une modification. Elle est passée de Très Rare à Rare. Aussi, est-il désormais possible d'accueillir un deuxième personnage de cette race hermaphrodite/intergenrée.

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Nous remercions Larrisia pour nous avoir envoyé deux nouveaux PNJs ! Il s'agit d'une Succube et d'un Incube : deux PNJs morts qui peuvent avoir connus certains mythiques selon vos envies/besoins !
Plus précisément, il s'agit des parents des deux succubes du forum : Larrisia et Molly. Aussi, je vous invite à découvrir ce beau duo "démoniaque" : Lucius et Iris.

Alors, cela a été assez calme dans les ajouts de Prédéfinis. Mais deux créations de nos membres ont rejoint la liste !
Il s'agit de la Koropokkuru Aijou, journaliste usant de la petite taille naturelle de son peuple pour fouiner avec aisance, et du Qilin mystérieux et chassé de chez lui : XunYong Zhen.

Je vous les mets ci-dessous, avec nos 3 prédéfinis à rôle Important.


Activité Roleplay
Samhain mes amis ! Samhain est la période de fête sur Saol Eile, et cela s'est ressenti avec nombres d'aventures fleurissant dans une ambiance festive ou mélancolique. De jour ou de nuit. Mais il reste plus aisé de vous raconter comment cette semaine de festivité, ou encore cette Veillée des Anciens, ont été vécus.

Pour commencer, si de nombreux Mythiques ont préféré s'isoler pour repenser à leur famille, amis, amour et autres êtres chers emportaient par le temps, la maladie ou la Grande Guerre, certains ont rejoint les stèles et participer aux litanies et à la Magie de Samhain. Loin de la ville, il fut possible d'admirer quelques Mythiques de taille. Aussi grand qu'un immeuble, l'Hydre Amon Amarth et le Cerbère Arkadios se sont retrouvés, rejoint par le titanesque Xiang ShenLong qui s'enroula autour de la montagne et servit de support à nombre de mythiques plus petits ce soir-là. Trois mythiques que le flot du temps avait fait se rencontrer, sans jamais se voir sous leurs formes véritables.
Dès le lendemain de la Veillée, l'Humain Sanggyae M. Wangchuck vint donc récupérer, à l'orée des bois, sa domestique : la Licorne Lily Lux qui avait profité de l'imposante forêt pour s'isoler.

La Draconide Ourania profita de la fête pour se faufiler, anonyme, dans les parades et les danseurs. Elle fut rejointe par le mage Oiseau-Tonnerre Nathorod, qui ne l'a pas encore reconnu d'ailleurs. Mais bon, c'est la fête non ? Et l'Humaine Cyriel Lemingvinder l'a bien compris en décidant de rejoindre elle aussi la soirée dans les Mille Vies !
Le Qilin Xinyi Zhen a quant a lui décidé d'animer son bar à bière avec des soirées à thème ! La Croquemitaine Pearl découvrit la thématique "Prohibition Américaine" ! Un autre soir, la Djinn aux Voeux Farah et l'Humain Raphael A. Laegh y découvraient une soirée qui ne pouvait que plaire à l'Irlandais : "Irish Folklore" !
Un étrange repas et rencard eut lieu à la Promenade de Verre d'ailleurs...l'Humain Sang' y ayant rendez-vous autour d'une bonne table avec l'animal changeur Lion Shanganéos ! Une rencontre qui donnera bien lieu à quelques suites...

Les rues du sombre quartier de l'Ombre quant à elles, se sont mises à scintiller sous les lampions et parades chinoises, ainsi qu'autres feux d'artifice dans un ciel qui resta dénué de nuages durant toute la semaine. Sous le ciel nocturne aux étoiles scintillante, le Doppelganger Inferus fut alpagué par l'Incube Ahnsharkand...et leur échange resta des plus tendus. Mais le changeur de forme en aura-t-il parlé, lors d'une autre soirée, à son ami Fée des Rivières Hermaphrodite ? Ce-dernier a, après tout, déjà rencontré l'incube dans le passé...

Mais voilà...Samhain ne dure qu'une maigre semaine. Une fois la félicité d'une ambiance aussi joyeuse, la réalité revient. Sans autre regard qu'un bon moment, ou plus fataliste. Farah, désormais au chômage avec la fin de la fête, décide de savourer le soleil sous sa forme de Hérisson...n'ayant plus le chauffage faute d'argent. La voilà trouvée et recueillit par l'Humain Clément Duclos ! Ce même humain qui se rend désormais à la Forge des Héros, s'entraîner auprès de Pearl...Mais l'humeur de la terrible maître d'arme est difficile après le Samhain. Tout comme celle, maussade, d'Inferus en proie à la culpabilité de son passé. Les voilà à se rencontrer, tous les deux...la femme ignorant d'être face au responsable de la mort de son époux lors de la Grande Guerre. Le doppel le sachant, mais n'ayant pas le courage de l'avouer...

Mais il y a aussi de la Joie qui s'éveille en ce temps d'après-fête ! Sophie Savage, belle humaine, fait la rencontre avec Nathorod : mythique emblématique de son continent natal. Des rencards se font aussi, et la Fée Marraine Muguet trouvera-t-elle le Prince Charmant qu'elle cherche auprès de l'Humain Hanz Krämer, scénariste de films pour adulte ? La Jorogumo Xiu HongHui reprend son travail, et la voilà dans de lugubres souterrains pour récupérer l'argent d'un mauvais payeur...qui a envoyé son ami Shanganéos à sa place ! L'Humaine Lynn Chevalier rencontre, au détour d'un manga, l'otaku Wendigo Wendy. L'Humaine Catherine Lafleur se rend au 21 Club pour un rencard avec l'Agence...rencard qui tourne mal mais permet finalement à cette libraire de rencontrer un Mythique plus agréable en la personne de Xinyi.

À présent que l'Automne bat son plein, et que la vie à reprit son cours, que se passera-t-il à Ta Suil ? Vous voulez le savoir ? Alors, n'hésitez plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Saol Eile
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Saol Eile Dim 28 Mai - 12:44

Bonjour !
Alors voilà, après une longue nuit de MAJ : Saol Eile a revêtu son manteau d’Hiver. Aussi, je viens donner quelques nouvelles quant au forum, et en profiter pour signaler que nous avons de nouveaux boutons trouvables ici.

Merci pour tout et à bientôt !

Bonjour à tous !
Et s'il fait chaud dans nos maisons, c'est le froid qui arrive sur Saol Eile et la ville de Ta Suil ! Mais avant de parler des nouveautés en tout genre, commençons par le début : les Statistiques ♥

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 10 humaines, 17 mythiques mâles, 12 mythiques femelles et 3 mythiques autres. De plus, 5 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente.

Soit : 2 Humaines, 3 Mythiques Mâles et 1 Mythique Femelle de plus qu'à la dernière News ! Ce qui est super sympathique ♥

Néanmoins, comme vous le voyez, le forum a un important décalage dans le ratio Mythique Mâle et les autres groupes. Aussi, nous avons fermé temporairement le groupe des Mythiques Mâles, hors pré-liens et prédéfinis. Nous attendrons d'avoir peut-être un peu plus d'humains et de personnages féminins (ou/et autres) avant de rouvrir le groupe. Ceci afin d'éviter un décalage trop important des effectifs du forum. Car bon, si tous les messieurs du forum se révèlent être des mythiques, c'est un peu dommage ;)

Nouveautés Administratives

De nombreux ajouts je dirais. Le premier, et le plus flagrant, c'est le nouveau design. Saol Eile suit sa propre timeline, et cette-dernière est arrivée à la saison d'Hiver 2016 ! C'est donc un thème relativement épurée, et un peu "propagande de l'Agence" qui a été pensé pour cette nouvelle version ! Le forum subit, avec ce changement, une modification dans la structure de ces catégories et se voit désormais munit d'un footer avec de nombreux liens rapides ♥
Comme le veut la coutume, vous pouvez signaler les bugs/défauts ou simplement donner vos retours dans Votre avis nous intéresse.

Directement sur le ton de l'Hiver, nous avons donc créé une zone spécialement pour cette période de jeu. Il s'agit d'une Station de Sports d'Hiver ! Cette zone sera libre d'accès durant toute la période actuelle. Lorsque le forum passera au Printemps, nous fermerons juste la création pour permettre la cloture des rps commencés sans heurts. Aussi, si vous voulez profiter de la station, et rire en imaginant un centaure sur des skis, n'hésitez pas à foncer ! ^^
Mais nous le savons tous. L'Hiver c'est aussi Noël ou encore le Nouvel An. Et au vu de ces deux moments forts, le staff décrit un peu mieux l'ambiance hivernale et annonce l'inscription à un event de nouvel an dans la section Event du forum ! Il est fortement conseiller de le lire pour s'y retrouver.

Et voilà pour les nouveautés en lien avec le changement de saison. Car à côté de ça, nous avons fait quelques ajouts au contexte suite à des questions-réactions de joueurs sur l'univers. L'Univers Étendus se voit donc fournit de trois nouveux messages concernant respectivement : la Magie Évocatoire et les Familiers, la Justice et la Sécurité.
Enfin, un petit point a été fait sur la situation de l'Agence, et donc des Humains, à la fin de l'Automne 2016. Il est consultable ici.

Et j'ai terminé ici pour les ajouts purement administratif ! Passons donc à la suite ^^

Nouveautés Raciales

Vous êtes curieux de savoir quels genre de créatures a rejoint le Recueil cette fois-ci ? Je vous avouerais que niveau création de races, c'est resté assez sage depuis la précédente nouvelle. Nous avons une race de Banshee en cours de création par un nouvel arrivant mais deux races ont rejoint notre monde merveilleux depuis l'autre fois.
★ Oculus (Peu Commune)
★ Paon de Héra (Très Rare)
Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être l'une d'elle vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Nous avons mit en place le système des "Pré-Liens" à la dernière MAJ et depuis lors, nous avons bien eut quelques nouvelles requêtes. Notamment, l'humaine Sophie Savage est à la recherche d'une relation amoureuse particulière avec un mythique mâle.
Quant à l'humaine Cyriel Lemingvinder, elle recherche une Rivalité Commerciale pour un remake de la guerre "Console vs PC" ! ^^

Pour ce qui est des Prédéfinis, et bien déjà nous remercions les nouveaux arrivants ayant craqué pour plusieurs d'entre eux ! Notamment, XunYong, Ryltar ou Shawen qui ont donc trouvé chaussures à leur pied pour notre plus grand bonheur ! Et c'est justement 3 nouveaux prédéfinis qui voit le jour avec cette MAJ.
L'Humain Uryu Kenta et son origine assez peu commune de par sa maman Yuki Onna fait donc son arrivée. De même que la plantureuse Minotaure Kaerys, boulangère de son état et attendu par son employé Clément ! Enfin, la fana d'armes à feu et d'air-soft, plutôt sympa, et Oculus agent de sécurité : Eden Flowertea ! Pour la peine, je vous met leur bouille !


Activités Roleplay

Avec la fin des fêtes, c’est le quotidien qui a repris son chemin dans les rues de Saol Eile. Et si l’approche de l’hiver refroidissait l’air, cela n’a pas empêché à chacun de continuer ses aventures et son évolution dans ce monde bien étrange.
Mais les sentiments, les questionnements personnels, les intrigues de cœur, voilà bien le nœud et le cœur de nombreuses aventures.

Ainsi, il est possible de constater le trouble chez la Croquemitaine Pearl alors qu’elle se rend en rencard auprès de l’Humain Clément Duclos. Y aller en portant un souvenir de son défunt époux, afin de s’empêcher de s’attacher par respect pour le lumen qu’elle a aimé. Une décision triste, dur même, mais qui montre à quel point les fluctuations du cœur peuvent être dur à accepter ou suivre.
De la même façon, la succube Larrisia a décidé de discuter lors d’un petit café avec la Draconide Ourania. De nombreux ressentis et interrogation sur ce qu’elle pense de l’Humain Sanggyae M. Wangchuck. Ce-dernier ayant aussi ses propres affaires de cœur, entre son rapprochement avec le Changeur lion Shanganèos qui s’invite chez lui ou encore son amant Qilin XunYong Zhen à qui il va rendre visite.

Mais si certains s’emmêlent dans des romances bien compliquée, il reste sympathique d’observer le début d’idylle tel que le premier vrai rencard entre l’Hydre Amon Amarth et l’Humaine Katarina McDouglas. Et puis, au détour d’une salle de l’académie de la magie : l’Oiseau-Tonnerre Nathorod osera peut-être déclamer son amour pour la Haut-Elfe Shawen ? Elfette qui apprécie de partager quelques verres avec son amie draconide à l’occasion.
Il est aussi attendrissant de voir les chamboulements chez certain, comme le Qilin Xinyi Zhen et son côté « fan » de l’artiste Humaine Joy Williamson. Mais mieux vaut avoir ce qilin dans cet état, car les retrouvailles avec son frère XunYong sont loin d’être festives.
Et puis, que serait la recherche de l’Amour sans les manigances de l’Agence ou de politiciens ? C’est ainsi que le Vampire Ryltar de Serynis et l’humaine Sophie Savage ont une première rencontre.

Mais les rencontres ne sont pas qu’histoire de cœur ! Pour certain, comme l’Humain Aaron Wilkerson, découvrent d’autres facettes de ce monde. Et voilà le pauvre face à la Naturelle Nature qui ne semble connaître ni la pudeur, ni comprendre que de passer de corps d’enfant à celui d’adulte peut déstabiliser le pauvre humain qui n’a aucune idée de l’être millénaire qui s’amuse de cette rencontre ! Et puis, faire une telle rencontre après avoir découvert la belle Sirène Ashia Bahareh peu vêtue : quelle réputation aura ce pauvre homme ?
En attendant, l’Hiver est désormais là et seul le temps pourra en dire plus sur les évolutions de tous ce petit monde.



Revenir en haut Aller en bas
Saol Eile
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Saol Eile Ven 8 Sep - 22:26

Bonjour !

Voici quelques nouvelles de Saol Eile ! ♥
En espérant que vous prendrez plaisir à les lire ^^

Bonjour à tous !
Cela fait bien longtemps, et le forum n'est pas resté sans péripéties depuis le mois de Mai ! Mais avant d'en arriver là, permettez-moi de vous parler de nos quelques nouveautés ♥

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 9 humains, 7 humaines, 10 mythiques mâles, 10 mythiques femelles et 3 mythiques autres. Nous comptons aussi 4 comptes en pause pour durée X, en plus de 2 comptes PNJs.

Certes, par rapport au mois de Mai, nous avons perdu pas loin d'une dizaine de personnages validés. Plusieurs joueurs nous ont quitté suite au recensement ou par manque de temps IRL pour rp. Néanmoins, le forum connait dernièrement un regain de nouveaux personnages et nous comptons bien continuer sur cette lancée ♥

A noté qu'il est de nouveau possible de faire des Mythiques Mâles ! L'interdiction a été levé vu le nombre important de mythique mâle ayant disparu lors du recensement. Les Humaines et Mythiques Autres restent les deux groupes avec le moins de membres, donc, n'hésitez pas à zieuter ces-derniers.

Nouveautés Administratives

Tout d'abord, notre modératrice "Larrisia" et ses autres comptes ayant quitté le forum, le staff s'est retrouvé avec le besoin grandissant d'un·e modérateur·trice ! D'autant que Mei Lin / Molly est actuellement en pause en raison de son IRL. Pour pallier à ce départ, Sanggyae M. Wangchuck, a rejoint l'équipe ! Merci à lui de nous aider à la gestion du forum avec ses suggestions et son soutien, ainsi que ses talents de fée du logis ^^

Ensuite, comme dit dans les statistiques, le forum a eut un important recensement. Plusieurs rôles importants ont été libéré des suites de ce-dernier, et le forum s'est aussi allégé de plusieurs sous-forums avec la disparition de leurs créateurs. De même, nous avons retiré de nombreuses races du bestiaire suite à ces départs. Ces races peuvent toujours réapparaître avec une nouvelle "version", si de nouveau membre nous les suggère avec leur propre vision des choses. Il s'agit des races suivantes : Jorōgumo, Fées Lucioles, Cat Sìth, Paons de Héra, Hydre, Phoenix, Cerbère et Cabire.

La dernière nouveauté majeur est le lancement de l'Event d'Hiver !
C'est 12 Personnages Joueurs qui se prêtent au jeu d'une soirée spéciale "Matrimoniale" ! En effet, l'Agence organise donc une grande soirée avec repas, danses, et jeux pour favoriser les rencontres inter-espèce. Ainsi, humaines côtoient des mythiques hommes... et ces messieurs humains rencontrent des mythes féminins. Fou rire, situation gênante, nouveauté, rencontre sont au rendez-vous... et qui sait, certains y trouveront peut-être l'Amour ?

Nouveautés Raciales

Comme dit, nous avons donc perdu quelques races. Néanmoins, plusieurs nouvelles sont apparues et d'autres sont en prévisions (Drow notamment) ! Mais voici donc les nouvelles races !
★ Banshee (Peu Commune)
★ Oracle (Très Rare)
★ Anémois (Très Rare)
★ Uraeus (Très Rare)
★ Orc Vert (Peu Commune)
Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être l'une d'elle vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Les Pré-liens ont vu quelques ajouts depuis la dernière fois ! Notamment le mythique Deimos qui cherche des liens en rapport avec la période de Grande Guerre. Nous avons aussi Nathorod, qui recherche des personnes avec qui il a put voyager avant la Guerre ! N'hésitez pas, plusieurs de ces liens ne sont pas "exclusif" mais ouvert à plusieurs personnages afin de pimenter le jeu de chacun avec des anecdotes. ♥

Pour ce qui est des Prédéfinis, nous avons remis Shawen en disponible suite à son départ. Et suite au départ de Larrisia, l'Agence avait besoin d'une nouvelle personne à la tête du pôle matrimoniale. Ainsi, la Kitsune Tsukiko est la nouvelle femme à ce poste.

Nous avons aussi eut de nouveaux PNJs. Tout d'abord, deux femmes versées dans la création et épouses l'une de l'autre. La Yuki Onna "Yukiko Kenta" et la Féline "Lapis Kenta" ! Joaillère pour l'une, artiste-peintre pour l'autre, elles sont spécialisés dans les cadeaux de mariages ♥ De plus, la fille de 12 ans d'un des PJs, la jeune Arya Mailstorm, a rejoint la liste des PNJs du forum ! Cette jeune draconide peut facilement être rencontré aux alentours de l'hôpital, ou encore, prés de l'Académie de Magie où son père travaille. Et puis, si vous la trouvez adorable, essayer de devenir sa nouvelle maman peut être une idée ;)

Ci-dessous, je vous met quelques prédéfinis importants ou/et attendus, en plus de Tsukiko ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil furtif par curiosité !


Activités Roleplay

Ah, L’hiver. Son arrivée aurait put juste laisser un blanc manteau s’étendre dans les rues de Ta Suil, et ses alentours. Mais son froid glacial a eut raison de quelques existences. Oh, rien de tragique, néanmoins… L’Agence a vu de nombreux changement.

Tout d’abord, la licorne Feildhim a abandonné son statut de Directeur de l’Agence. Pour cause de fatigue et de surmenage, le pauvre homme a préféré quitté un temps les rues de Ta Suil pour se ressourcer. C’est donc un peu la pagaille au sein de l’Agence qui doit palier à la perte de son directeur… mais aussi, de la directrice matrimoniale !
En effet, la succube Larrisia a été prise d’envie de reprendre la route comme autrefois. Partie en compagnie de son amant, le phœnix Salmanazar, et d’un vieil ami garde u corps, le Cerbère Arkadios : c’est loin de Ta Suil qu’ils s’en sont allés.

Mais, pas de panique ! La Draconide Ourania a sitôt réagit en fouillant les archives des « candidatures » prévues à l’origine pour le poste de direction matrimoniale. Et c’est ainsi que la Kitsune Tsukiko a pris son poste peu de temps après le départ de sa prédécesseur.
Afin de montrer que tout va pour le mieux, la soirée matrimoniale prévue par l’Agence a été revue : et les invitations réitérées. De nombreux humains, humaines et mythes ont répondu présent pour ce qui s’annonce une soirée de fin d’année palpitante de liens et de rencontres !

Ainsi, nous pouvons trouver les humains Sanggyae M. Wangchuck, Aaron Wilkerson et Caelan Galsen faire la rencontre de charmantes mythiques dont la Djinn aux Vœux Farah. A une autre table, les humaines Lagertha Marten et Catherine Lafleur rencontrent des mythes hauts en couleur tel que le Changeur Lion Shanganèos ou l’Oracle Deimos. Mais la magie des rencontres compliquées se retrouve sur la table du Vampire Ryltar de Serynis et de l’Anémois Eowin… car leur rencontre avec les humaines Liu Xiu et Sophie Savage promettent d’être haute en couleur. D’ailleurs, l’attitude hautaine de ce pauvre Ryltar ne semble pas plaire à tout le monde sur sa tablée…

Bien sûr, cette soirée anime le « Nouvel An » mais avant elle, on peut citer les efforts de chacun. Tel que Ryltar approchant Ourania afin de discuter un peu du bon vieux temps, et chercher conseil pour les conséquences de sa rencontre avec Lagertha. On peut aussi parler de la colocation nouvelle entre les humains Blake Kirishima et Cyriel Lemingvinders, ou encore le repas entre le Long Xiang ShenLong et Catherine. La rencontre au café de l’Uraeus Ânkhti et de l’humain Uryuu Kenta.
On pourrait évoquer les nombreuses aventures du Qilin XunYong Zhen, qui semble voir en Caelan une nouvelle conquête potentielle... Tout comme on pourrait parler de l’humaine Abigail Hope qui a littéralement traversé le plafond d’Aaron ! On pourrait aussi rire de la rencontre surprenante entre l’humain Caesar Espina et Shanganèos, alors que les deux ont décidé de s’inviter chez leur ami commun… en l’absence de ce-dernier, évidemment. Ou alors, l’avancé de la relation entre la Croquemitaine Pearl et l’humain Clément Duclos.

Finalement, certains trouvent aussi du travail, tel que l'humain Dominique Pereban prenant contact avec Sanggyae. Ou encore, Liu Xiu qui se retrouve serveuse au café de Lagertha par moment, femme de ménage de Caesar à d’autre.

Mais au final, l’Hiver n’est pas terminé et le temps s’écoule inexorablement. Chacun profite de ces instants selon ses envies… Mais il y a encore bien des choses à vivre et découvrir !



A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saol Eile

Revenir en haut Aller en bas

Saol Eile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Coin des invités et absences :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet