Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Les Groupes Sam 4 Fév - 5:01

Les Groupes:


/!\ À Lire /!\



Les Blackgun


“Tremblez devant l'esclave quand il brise sa chaîne.”

Johann Friedrich von Schiller

Les Blackgun refusent, en tout point, d'être ainsi traités comme des êtres de niveau inférieur et le fond savoir de la pire des manières qu'il soit, maltraitant, kidnappant, torturant et violant les hybrides qu'ils peuvent saisir, allant même parfois sans vraiment de culpabilité jusqu'à les tuer.

S'ils tolèrent certaines fois les hybrides bannis ou nés dans l'Underground dans leur rang car, ils s'avèrent utiles, ils les détestent tout de même plus que n'importe qui et leurs cibles préférées, mais au combien difficile à attraper, restent les Hybrides Nobles qui se croient au-dessus de tout et même de leurs semblables impures.

Ils sont humains surtout, mais parfois aussi, hybrides bannis ou nés dans l'Underground.


Les White-Sun

“Pour devenir le maître, il faut agir en esclave.”

Tacite

Les White-Sun sont des rebelles, mais pas de ceux qui aiment faire couler le sang et prendre la vie. Ils usent de ruse et de duperies pour arriver à leurs fins et savent mieux que quiconque que les humains et les hybrides ont bien plus en commun que ce que l'on croit, que ce soit dans les émotions ou les désirs. Comparées aux Blackgun, leurs actions vont viser la destruction de matériels ou encore le vol pour aider leurs semblables. Ils sont humains, hybrides bannis ou nés dans l'Underground.

L'on entend parler d'eux depuis environ 18 ans, mais ils étaient à la base un groupe désorganisé et confus. Il y a 15 ans, Oscar Leighton en est devenu le chef tout naturellement et a su les unir et s'imposer. A présent ils sont unis autour de lui et suivent tous les même idéaux.


Les Indépendants

““La liberté, c'est l'indépendance de la pensée.”

Epictète

Les Indépendants sont les Humains de l’Underground (ou les Hybrides hors la lois) qui ne sont ni avec les Blackgun, ni avec les White-sun même si ça leurs arrivent parfois d'être aidés par ceux-ci. Ils préfèrent en général la neutralité et/ou la solitude même s'il est plus difficile de vivre ainsi ici-bas. Ce sont ceux qui se font le plus souvent attraper par l'armée justement parce qu'ils n'ont personne pour les protéger ou les aider.


Les Eslclaves:

“L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître.”

Proverbe arabe

Les esclaves sont principalement des Humains de l'Undergroud "adoptés" par les Hybrides, soit des Humains nés des rares femmes encore en vie, tenues prisonnières et fécondées de force. Ils sont élevés dès la naissance et vendus comme tels. Mais il arrive dans de rare cas qu'ils soient des Hybrides impures, criminels ou encore déchût. Certain Hybrides qui vivent au Centre-Ville n'ont absolument pas les moyens de subvenir à leurs besoins, il arrive donc qu'ils se vendent eux-même, ou vendent leurs enfants afin de pouvoir survivre.

Les Esclaves dit pures, sont réservés aux Nobles, ceux ayant déjà servis et dont plus aucun Noble ne veut, sont vendus à la vente aux enchères annuelle dans le Centre-Ville. Ainsi les Hybrides lambda qui ont obtenu une autorisation peuvent y participer.

Certains acceptent bien davantage leur statut d'esclave que d'autres. Les plus vieux, les plus mauvais, les plus malades ou les plus rusés sont abandonnés et envoyés aux champs, dans l'Underground, ou tout simplement tués.


Les Hybrides Nobles

“La pureté est le pouvoir de contempler la souillure.”

Simone Weil

Maîtres de ce monde, les Hybrides nobles ont quasiment tous les droits, encore plus quand ils ont les poches remplies d'argent. Ce sont ceux qui dirigent cette ville de façon plus ou moins bonne, les plus importants se faisant une guerre cachée à coups de pot de vin aux autorités.

Vivant dans la partie la plus haute et la plus somptueuse de la ville, il s'agit des hybrides qui n'ont pas eu d’apport de gênes humains depuis la création des premiers d'entre eux. Bref, des enfants d'hybrides uniquement et non pas des bâtards qui ont été abusés par les humains à un moment ou à un autre dans la lignée généalogique.  

Ils peuvent acheter les Esclaves qu'ils désirent et n'hésite pas à s'arranger pour que certains Hybrides impure en deviennent. Ils n'ont besoin d'aucune autorisation pour acquérir ces biens si utiles et il est plutôt choquant de voir un noble sans esclave à son service.


Les Hybrides:

“Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l'inaction sape la vigueur de l'esprit.”

Léonard de Vinci

Les hybrides de classe moyenne sont les petites mains de la ville. Commerciaux, travailleurs, artisans, ils sont les petites fourmis payées plus ou moins aisément pour permettre aux Hybrides nobles de vivre une vie tranquille. Ceux qui ont essayé de changer cela s'en sont vite mordus les doigts...

Ils sont déclarés comme impures pour avoir eu, un moment dans la vie de leurs ancêtres, un parent qui est tombé enceinte d'un humain, par viol ou par amour. Pour les Nobles, cela à nuit à leur pureté et surtout à la force de leur ADN hybride.

Ils peuvent adopter des esclaves s'ils ont fait une demande au gouvernement à l'avance, en prouvant qu'ils ont les moyens et les ressources nécessaires pour s'en occuper. Ils doivent aussi prouver que ce n'est pas pour aider les humains qu'ils les adoptent. Ils achètent leurs esclaves uniquement à la vente aux enchères annuelles du Centre-Ville et peuvent acheter des humains dont personne ne veut ou qui ont déjà servit. Ils peuvent devenir eux même des esclaves suite à un crime ou pour rembourser des dettes. Il n'est pas rare d'en voir priver de leur liberté à cause de magouille d'un noble. Ils se refusent souvent a acheter leurs semblables s'ils sont proposé à la vente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte-