Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

-Sterling-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sterling
Paria
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
MessageSujet: -Sterling- Jeu 9 Mar - 0:44

Sterling


[Nom ♥] Desperish
[Prénom ♥] Sterling (Déchu)
[ÂGE ♥] 46 ans

[Statut Social ♥] Pauvre-SDF
[Profession ♥]  Hors la loi
[Tendance sexuelle ♥] Seme

[Groupe ♥] Indépendant
[Rang ♥] Paria
[Race ♥] hybride noble => Dragon de Komodo

[Particularité et petit plus ♥]
Piercing Oreille droite :
triple helix ; Lobe ; Daith
Oreille gauche :
Conque ; Tragus ; Transversale lobe
Autre :
Piercing Sublingual, téton droit, gland

Tatouage :
Son corps en est pratiquement recouvert... plus précisément son dos, ses bras remontant sur ses pectoraux sous formes de spirale, le tout dans un style japonais. L'idée d'inscrire sur son corps son histoire à la manière des hommes autrefois appelé Yakuza l'avait séduit.

Ce sont les petites détails qui font la différence. A regarder de plus près au soleil sa semble quelque écailleuse et très résistante par endroit : colone vertébral, épaules et tout du long externe des jambes, c'est recouvert de plaques munies de petits os appelés ostéodermes, qui forment une sorte de cotte de maille.
Ses ongles son noirs, solide, tranchant et ses pupilles se rétractent en fente vertical quand il se bat. Rapide et fort il est un redoutable hybride. Les soins et prélèvements médicaux dont difficiles à réaliser car son sang présente des toxines corrosif.

PHYSIQUE

C'était sa race qui voulait cela.

Grand, dans les 1m90. Massif, mais raisonnablement ; 102kg. Sa stature en impose et derrière les cicatrice et la fatigue marquant son visage on peut y voir très clairement un hybride de premier choix et surtout un mâle séduisant.
Il y a quelques années son teint n'était pas aussi blafard et ses lèvres pas aussi gercé mais on peut s'imaginer que sa peau arborait un chaleureuse couleur sable dans ses belles années de fougues.
Il en est de même pour ses yeux, un regard aussi transperçant que le sien reste en mémoire. Ce bleu glace qui vous captive ne faisant qu'intensifier son regard sévère.
Des cheveux en bataille, d'un blond vénitien terne avec quelques mèches blanches ici et là, des teintes à l'image de sa barbe.
Le dragon a ce côté fort et ours mal-léché, ce look bagarreur qui fait qu'il semble cool. Il a des fossettes aux coins des lèvres lorsqu'il sourit, son rire est grave mais il sonne comme le soleil. Son étreinte est chaude et ses baisers réconfortant. Si il représente le cauchemar pour certains alors pour d'autre il est comme un protecteur. Malgré tout son expression semble constamment triste et lointaine. Sterling rend malheureux ses amants à toujours rentrer en sang...
Son corps, bien que renforcé par son hybridation n'en est pas moins couvert de cicatrice...



PSYCHIQUE

Les épreuves qu'il avait vécu, l'avait sans aucun doute rendu un peu rude dans sa façon d'être, l'éloignant du petit garçon qu'il avait pu être autrefois.

Sterling...il n'était en rien le grand méchant loup que colporte les nombreuses rumeurs à son sujet... Il était sans aucune doute pire...
La bêtise humaine le sidérait, d'autant plus qu'elle semblait contagieuse aux hybrides. Comment faire comprendre que la guerre ne prendra jamais fin ?
Plus personne ne s'écoutaient de nos jours, tout le monde rendait les coups et ce cercle sans fin ne laissait voir qu'une seule issu : le massacre d'une des deux races.

La vision du Dragon était plus vaste qu'autrui déjà rencontré, car personne ne décidait de sa race ou de sa classe social... Lui un hybride pur et noble, rejeté par les siens, mais jamais vraiment accepter par les autres.
Le monde le fatiguait et le remplissait d'incertitude pour l'avenir. Aidez son prochain était un grand pilier de sa vie, mais cela était surement vouer à changer.

Sterling n'aimait pas cette « guerre » et il y avait bien de chose qu'il n'aimait pas... comme mettre en danger son entourage ou avoir été incapable de sauvez Nyx. Il se montre dur et impitoyable, mais au fond il ne fait que se battre pour rester en vie et protéger ceux qu'il aime. Une petite voix lui dit que tout n'est pas perdu.


HISTOIRE

Bullshit. Connerie.

L'école voilà un nom qu'il n'aimait pas entendre. Sterling se souvenait trop bien des stupide cours sur la race humaine. Les êtres plus faibles et incapables de se reproduire, cette race qui les avait engendré.

Etre un paria en marge de la société lui allait très bien. Ces origines n'avaient rien de fantastique, il était ce qu'on appelait un hybride noble ; un pure dragon de Komodo de génération en génération... son clan ne mêlant jamais leur sang avec d'autre espèce et encore moins avec les humains.

Sterling s'en foutait royalement, il était le désastreux rejeton d'un premier père arrogant et d'un second beaucoup trop strict dont-il avait si peu de souvenir. Fugue lors de son adolescence il c'était vu battre par son père pour avoir fricoter avec leur « esclave » humain.

Lui se fichait de la race il voulait juste vivre et ce monde l'étouffait... Il était fort, si fort et résistant alors pourquoi ne pas protéger ce qui était plus faible ? Oui il pensait profondément que l'Homme avait besoin de protection, voilà le but de la création d'hybride. Survivre à la peur de voir son espèce s'éteindre... Quoi de plus naturelle ?

Il ne voyait pas en lui un justicier, oh que non, mais il se sentait différent de tous ses hybrides nobles qui ne faisaient que reproduire les erreurs humaines... Pauvres enfants touchés par le ciel...

La nuit, il fait d'horrible cauchemars : son père l'éduque. Il l'éduque à dresser des humains, à être au-dessus de tout même de ses semblables.
Il savait combien il avait déçu ses pères... la peine dans leur yeux était si insoutenable qu'il les tua... Il les tua tous... jusqu'au dernier...Le fils prodige de son père décima son propre clan qui empoisonnait son esprit.

Un meurtre reste un meurtre.

Sterling se devait de vivre avec ce fardeau. Il était devenu le monstre que ses parents voulait qu'il soit, mais incontrôlable car son esprit visait d'autre horizon. Des horizons bien plus vaste que la demeure familial... Des horizons bien plus vaste que ce à quoi on l'avait destiné.

Traqué. Condamné. Rejeté. Il devint rapidement recherché pour ses actes et par ce fait : Hors la loi.

Il trouva dans un premier temps refuge chez les White-Sun, mais ce genre de petite guerre ne l'intéressait pas... Sterling sentait qu'avec le temps rien ne s'arrangeait et que derrière de bonnes idées, derrière ce qu'on nommait cause ce n'était rien de plus qu'une excuse à la soumission et à la violence...

La violence.

Il décida de poursuivre son chemin seul même si parmi la White-Sun il avait trouvé presqu'une nouvelle famille.

Plusieurs fois il fut confronté au Black-gun, réussisant à la tenir à l'écart de ses proches et des humains qu'il cotoyait, même s'il devait encore tuer.

Encore et toujours tuer pour avoir la paix... Son âme elle ne l'était pas : en paix. Il en devint rapidement fatigué préférant poursuivre sa voie seul. Tous ceux qu'il aimait finissait par mourir ou être en proie à la brutalité d'une guerre qu'il trouvait à présent plus qu'absurde.

Peut-être qu'il avait fait une erreur en quittant sa noblesse ? Son statut lui aurait surement octroyé la jouissance de changer les choses de l'intérieur ? Si seulement son père n'avait pas tuer Nyx...

A présent solitaire, il reste connu parmi les Black-gun comme étant un Fléau... le chaos, Parmi les White-sun comme étant un gardien … parmi les indépendants comme étant un murmure, une légende urbaine.
This is war...
The soldier, the civilian, the martyr, the victim
This is war...
The liar the honest
the leader the pariah the victor the messiah...



Prend garde à toi ou le Dragon te mangera.




♥VOUS♥

[Pseudo:] Hannibal#Equal
[Âge: ] 23ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Par un charmant Admin
[Nom et origine de votre avatar:] Sterling(OC) Desperish
[Un petit mot?] ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: -Sterling- Jeu 9 Mar - 0:50

Bienvenue à toi ^^ content de te voir parmi nous ♥ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: -Sterling- Jeu 23 Mar - 18:55

Deux semaines tout pile mon amour =) je voulais savoir si tu avais besoin d'un délais et de combien de temps il te fallait. Je te laisse me tenir au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterling
Paria
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
MessageSujet: Re: -Sterling- Sam 25 Mar - 9:47

Oui mon boudoir!
Laisse-moi jusqu'à lundi <3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: -Sterling- Mar 28 Mar - 23:46

Félicitation tu es validé!


Voilà mon Doudou =3 je te valide, je suis trop content que tu ais fini Sterling, impatient de rp avec toi et de le voir évoluer ♥

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -Sterling-

Revenir en haut Aller en bas

-Sterling-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Indépendant-