Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "Les Généralités"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Concerne "Les Généralités" Ven 10 Mar - 19:34

Les Généralités:



†La Monnaie† L'argent utilisé à Bryule est le Dollar. L'argent n'a pas vraiment évolué depuis, l'on paie toujours avec des billets et des pièces même si ceci est devenu rare, les cartes de crédit étant bien plus souvent utilisées. Les chèques existent également, mais sont très rarement acceptés à cause des nombreux arnaqueurs qui circulent.

†La Langue† L'on parle le Bryulien, un mélange de français et d'expressions anglaise. La politesse étant de mise dans la Ville Haute, beaucoup se font appeler Sir, Lord ou autres noms de ce type. Après il n'est pas rare d'entendre des expressions étrangères, les origines de la population étant très diverses et les coutumes peuvent rester d'une famille à l'autre.

†L'Écriture† La manière d'écrire n'a pas vraiment changée, l'on utilise notre alphabet actuel.

†La Noblesse et la Pureté du Sang† Et bien les Hybrides à 100% purs sont ceux qui n'on jamais mélangé leur sang depuis leur création. Après pour ceux qui ont subi un mélange au sein de leur ancêtre, seront considéré réellement pure après 5 générations. Pour être noble il faut avoir de l'argent et une partie de sang pure. Il y a divers moyens pour être anobli, bien que beaucoup d'Hybride Nobles voient ceci d'un mauvais œil. Il faut déjà avoir une certaine lignée et ne pas trop se mélanger aux Humains. Il faut également avoir de l'argent ou alors être anobli par le mariage. Si l'on épouse un bon parti, l'on peut acquérir son statut et ainsi une partie de sa fortune et de ses privilèges. Mais ceci est également assez tabou au sein de la Ville Haute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Concerne "Les Généralités"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-