Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu me revaudras ça! (PV Sterling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 3:46



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Je paierais ma dette! (en nature? ♥ »

Et voilà, encore un jour où je suis en veine! C'est pas possible d'avoir autant de chance que moi? Non? Je ris en y pensant et pourtant je ne m'arrête pas de courir! Il faut dire que si je le faisais... je serais coincé pour de bon et je n'aurais plus qu'à me battre contre une dizaine d'homme enragé. Pourquoi Morgan... Pourquoi est-ce que tu dois provoquer et faire chier le monde entier hein? C'est certainement parce que c'est dans ma nature et je ne supporte pas que de vulgaires indépendants insultent mon groupe sans vraiment connaitre la vérité. Bref, les mots qu'ils ont prononcés m'ont foutu en rage, mais j'aurais quand même du réfléchir avant de m'attaquer à un groupe d'une vingtaine d'indépendant à moi seul. Il faut que j'arrête de me prendre pour un dieu... Mais bon, j'ai pu mettre un peu près la moitié à terre avant d'être dépassé par la situation. J'entends déjà mes camarades me railler en me disant que je ne montre pas le bon exemple aux nouvelles recrues. Et ils n'auraient pas tord. Je leur dis toujours de venir chercher de rentrer du renfort avant de s'attaquer à qui que ce soit. Je leur dit de ne pas foncer tête baissée et de garder son sang froid en toute situation.

Mais j'ai fais complètement l'inverse. Je soupirais, continuant à courir, ma jambe gauche commençait à me lâcher et je ne pouvais pas regarder en arrière pour tirer et regarder droit devant moi pour éviter les obstacles. Le choix était vite fait. Je m'accrochais à une vieille échelle et je l'escaladais jusqu'au toit. Je n'avais plus qu'a les attendre. Le premier qui montra sa tête, je le tua d'une balle dans la tête. Facile... mais c'était ma dernière balle... je devais recharger et ce n'était vraiment pas le moment. Ils avaient trouvé un second moyen de monter par derrière. Je reculais alors, prenant mes poignards en main. Et puis merde! Avec tout ce bruits, nous allions attirer l'armée... voir pire. Je soupirais, gardant mon calme. Ils arrivèrent vers moi et malheureusement, ce n'est pas comme dans les jeux vidéo ou dans les films. Ils n'attendent pas chacun leur tour pour te démolir. Je souris à pleine dents, excité par le combat. Nous commencions à échanger des coups. J'étais vraiment en mauvaise posture. Je regardais en bas du toit, qui au final, n'était pas vraiment haut. J'aperçu une pile de matelas abandonné juste en dessous. Parfait... mais... j'aurais du être plus prudent.

Un des indépendants me fonça dessus et réussi à me planter sa lame dans la cuisse, je grognais tout en l'attrapant et l'attirait vers moi pour sauter dans le vide. Je profitais de sa surprise pour le poignarder alors que nous tombions. Les matelas amortirent la chut heureusement, mais elle ne fut pas des plus agréable. Alors que j'allais me relever, je me retrouvais avec une lame sous la gorge et un flingue sur sa la tempe. Hé les gars, je vous fait si peur que ça? Je levais doucement les mains en l'air... réfléchissant à comment me sortir de là... seul. J'étais totalement essoufflé et ma cuisse pissait le sang....

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Paria
Sterling
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 3:05


Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  80388-Smoking-Gif
Sale journée

With Morgan



Bordel

il y avait pas moyen d’être tranquille dans cte ville ?! Les cris et hurlements de chiens errant devenaient insupportables. Les chiens étaient ceux qui ne respectaient rien. Parlant à tout va et agressant tout le monde et surtout n'importe qui.
Sterling avait déjà été confronté à ces énergumènes sans étique et cervelle. Le meilleur moyen de vaincre le mal c'était par le mal ; en leur fracassant le crane.

Parfois les mots et la diplomatie ne servaient pas à grand chose. Le monde devenait fou et Sterling l'observait sombrer, impuissant.

Voilà plusieurs minutes qu'il avait repérer des bruit de luttes un peu plus en contre bas dans la ruelle. Il voulait juste ignorer et suivre son chemin, mais le spectacle qui s'offrit à lui le mit en rogne.

Le dragon s'alluma une clope et commença à partir dans le direction totalement opposé au vacarme. Malheureusement, les bruits de combats le suivirent et avant qu'il ne comprenne quoique ce soit deux type tombèrent littéralement du ciel, pile sous son nez.

Merde, vraiment ? Il grogna en signe de mécontentement. Non, allez faire cela ailleurs car sa journée était assez pourrit comme ça, de plus l'armée ne tarderait sûrement pas à rappliquer. Sterling fixa la situation ni une ni deux il brisa la nuque du gars au pistolet, avant d'aussitôt désarme et égorger le deuxième assaillant.

Et voilà, ça finissait toujours mal ! Bon le petit loup allait bien ? A l'odeur il était facile de savoir qu'il avait perdu pas mal de sang.

-Hey bouge vite de là, l'armée va sans doute...

Le dragon eut à peine finit sa phrase que l'armée approcha à grand pas. Vraiment une journée de merde ! Le reptile saisit le gamin dans ses bras et détala aussi sec.

Bien sur qu'il savait qui était cette truffe blanche, mais pour l'instant les présentations et reniflage de cul ça serait pour plus tard. L'armée était très bonne pour pister et surtout si le gamin pissait le sang.

Sterling trouva un soupirail et il y balança le blesser dedans avant de le suivre. Pour l'instant il allaient se planquer ici le temps que la patrouille passent.

-Ils s'éloignent... content ? Ce que vous êtes cons et surtout rien dans le crâne. On aurait pu se faire descendre !

Il le bouscule et sans scrupule.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


----
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:31



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Je paierais ma dette! (en nature? ♥) »

Ahahah... Je crois que je dois me faire à l'idée que s'en est finit du grand Morgan... ma tête tournait et avec ces deux armes pointées sur moi, je n'aurais aucune chance de m'en sortir. Je commençais à me résigner, surtout qu'il y a longtemps que j'avais accepté que la mort m'emporte lors d'un combat, je fermais les yeux sans vraiment trop savoir pourquoi, les secondes qui s'écoulaient me semblaient lentes et durer plusieurs minutes. Mais j'entendis un premier craquement et je rouvris immédiatement mes paupières pour voir un hybride que je connaissais bien égorger l'un des hommes... l'autre gisait déjà à terre. Je ne saisissais pas la situation entièrement... mais j'étais vivant, c'était l'essentiel non? Puis je l'entendis me dire de bouger de là... étant encore sonné je ne répondis tout simplement pas... mais je le vis agir. J'ouvris de grand yeux en le sentant me porter, mais je restais silencieux, je l'étriperais plus tard... j'entendais évidement des troupes approcher... ce n'étais pas le moment de ce plaindre. Je comprimais ma blessure avec ma main pour empêcher le sang de couler... ceci éviterait des traces plutôt gênante...

Puis il me balança sans aucune douceur dans une sorte de soupirail... J'atterri lourdement sur le sol... me tournant sur le dos, geignant légèrement de douleur... l'enfoiré... il ne voyait pas que je n'étais pas en état pour ce genre de chose? Je l'entendis ensuite me faire la morale en me bousculant. Malgré mon manque de force je me redressait en lui offrant un regard assassin... et dis d'un ton tranchant.

-"Bouscule moi encore... et je te fais la peau!"

Je n'étais vraiment pas d'humeur... je retirais ma veste et ôtais mon t-shirt pour le déchirer et faire un bandage provisoire autour de ma cuisse pour éviter de me vider de mon sang. Je me murais dans le mutisme... j'étais reconnaissant, mais d'un coté je n'avais pas envie de le remercier, ce n'étais pas dans mon caractère.

-"J'avais la situation en main tu sais... et nous ferions mieux d'attendre... ils vont faire des rondes dans le quartier pendant quelques heures... tout en restant discret pour chopper les imprudents qui se montreraient au premier instant où ils pensent que la voie est libre...

Les présentations étaient inutiles à mes yeux... il y avait peur d'albinos de mon calibre dans ces bas-fonds et je savais qui il était vu qu'il faisait partie de la liste des types que je souhaitais battre pour progresser. Néanmoins, mon regard le parcouru, le détaillant, je n'avais pu jusqu'à présent l'observer uniquement de loin...

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Paria
Sterling
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 20:33


Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  80388-Smoking-Gif
Sale gamin

With Morgan





-Quoi ?! Hein tu vas me faire quoi exactement ?!

Il le fixe et rugit faiblement.

-Tu avais la situation bien en main ? Bah voyons je peux tout aussi bien te refoutre dehors Monsieur le génie~ Les plans on changé... la milice à des taupes partout en plus des rondes... même s'il partent, ils laissent des gars poster sur les toits et des patrouilles réduites dans les égouts.

Il y a deux semaines il avait faillit se faire avoir bêtement et il ne voulait pas que ça arrive de sitôt. Sterling soupira et finalement se cala dans un coin afin d'attendre patiemment que l'orage passe.

Il aurait voulu un compagnie plus distrayante, mais allez savoir pourquoi il s'était encombré d'un gars comme lui...Morgan : une forte tête que Sterling avait déjà vu à l’œuvre. Un loup complètement fou qui semait souvent le chaos sur son passage. Et c'était peu dire !

Le dragon n'était quelqu'un de mauvais et dans un grognement il s'avançait pour regarder la blessure et l'aider à la panser.

-Sacré bobo, tu vas pas pleurer j'espère, car je suis pas ton père.

Dans un but, ce voulant drôle, le plus âgé montra les crocs tout en riant un peu. Au final, le loup n'était qu'un gamin alors même s'il tentait de le tuer, il comptait veiller un peu sur lui. Après tout il l'avait ramené jusque là alors... quitte à se mêler de ce qui ne le regardait pas...

-Attendons ici jusqu'à la nuit tombé, et puis tu dois te reposer...

Plus tard il irait chercher de quoi manger et changer les bandages.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


----
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:45



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Je paierais ma dette! (en nature? ♥) »

Je soutenais le regard du dragon... il m'avait très bien comprit. Je l'écoutais en soupirant... Super, il fallait que la milice se soit fait greffer un cerveau maintenant... Ils s'amélioraient de jours en jours on dirait, ils mériteraient presque une médaille. Mais bon, je ne devais pas sous-estimer l'armée, car à sa tête se trouvait Stain et bien d'autres hommes plus compétent que de simple soldat. Je râlais doucement, comme un animal blessé quand il s'approcha de moi pour m'aider, même si ses mots étaient de l'humour, je les prenaient personnellement. Ouai, je n'étais pas des plus doué pour la communication. Je le laissais tout de même m'aider, en ayant besoin. Une fois ceci fais, je me posais contre le mur de notre abris provisoire. Pourquoi est-ce qu'il prenait soin de moi, je ne comprenais pas. Malgré la pénombre, j'imaginais qu'il pouvait me voir tout aussi clairement que je le voyais. Au final, être un hybride s'avérait souvent utile...

-"Comment tu sais pour l'organisation de l'armée? Ils t'ont mit la main dessus ou quoi?

Je me faisais un brin moqueur pour lui rendre la pareil, il n'était donc pas infaillible, c'était bon à savoir. Je cherchais toujours à comment l'attaquer, car mine de rien, il me semblait invincible. Qu'est-ce que je pouvais le détester pour ce simple fait... et encore qu'il m'ai sauvé la peau, ceci m'agace encore plus.

-"Et rassure toi, je ne suis pas un gosse et la douleur a tendance à m'exciter, alors reste loin de moi tu veux?"

Je ne me rendais pas vraiment compte de mes paroles à double sens... mais bon, qu'il fasse avec. Il étais plutôt organisé, ce que j'appréciais. Car à force de former des novices, de me répéter, j'avais parfois envie d'enfoncer mes explications dans le crâne de mes apprentis à coups de poignard... Là j'étais en face d'un survivant, je n'avais pas à craindre qu'il fasse une erreur de débutant.

-"Et comme tu viens de le dire, tu n'es pas mon père. Alors ne t'inquiète pas pour le repos... Je sais m'occuper de moi. Et puis attendre jusqu'à la nuit tombée, c'est bien beau, mais s'ils laissent du monde, il ne faudrait pas attendre un peu plus? Car, la discrétion étant habituellement mon fort, là je ne pense pas pouvoir courir en cas de besoin. Et rester avec toi, terré dans un trou et dans le silence, j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant. Fait moi au moins la causette le lézard...

J'étais un brin curieux, je voulais le connaitre un peu mieux. D'où est-ce qu'il venait? Qui il était? Qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver dans l'Underground? Il ne me semblait pas être un bâtard, ni un noble. Et je n'avais entendu que de vague rumeur à son sujet, rien de concret.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Paria
Sterling
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeLun 5 Juin - 1:21


Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  80388-Smoking-Gif
Sale bavard

With Morgan





Le louveteau lui répondit. Ah.. son ton était toujours aussi... peut engageant, agressif, râlant... vraiment rien de mignon et pourtant Sterling adorait les loups.

-Je les observe et j'ai mes sources... des sources sûre et depuis un moments ils bougent différemment, c'est assez agaçant.


Le dragon grogna un peu en ça direction crachant les mots qui suivit :

-Petit malin s'ils m'avaient mit la main dessus tu serais mort à l'heure qu'il est. Ils ne sont pas fou au point de me garder en vie... quoi que...

Oui, Sterling était le dernier de son espèce et certains nobles étaient prêt à faire des enfants bâtard pour faire perdurer sa race.. les fous...

Le blond fixait Morgan lui faisant signe de la tête de rester tranquille. Il voyait bien la flamme qui animait les yeux du jeune homme, mais c'était peine perdu car aussitôt attaqué, le plus vieux n'hésitera pas à l’assommer et le foutre dehors et pour de bon cette fois.

L'exciter. Il en connaît un autre qui aimait lorsque c'est un peu sauvage... et ce sauvageon lui manquait atrocement... son âme était aux aboies.
Sterling n'était pas loin, juste à la bonne distance : pas trop loin car Il se méfiait de Morgan mais pas trop près car... bah il se méfiait de lui !

Un rire gras et forcé sortit du dragon.

-Tu sais t'occuper de toi, je vois ça, je vois... A la nuit tombé ça sera le moment idéal pour filer... nous sommes tous deux des prédateurs par nature, donc nyctalope. On aura une facilité sur le terrain et leur effectif réduit à la nuit tomber, c'est le relève des troupes... donc on aura une fenêtre horaire pour filer et trouver un endroit plus sympathique que ce « trou » qui actuellement sauve notre cul.


Il fixa un instant le gamin avant de soupirer. De quoi voulait-il parler ? Il le traquait non donc il devait savoir deux ou trois trucs sur le Dragon. Sterling savait que la récompense mise sur ça tête en faisait miroiter plus d'un, si bien que même d'ancien compagnon hésitaient à le vendre. Oscar les avait vite remit à leur place...

-Tu veux parler de quoi ? Tu connais mon nom, mon hybridation... le montant de ma rançon. Qu'est ce que tu veux de plus ? .


Fiche de liens (c) Miss Yellow


----
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:55



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Je paierais ma dette! (en nature? ou pas =D ♥) »

Il les avaient donc observé, il avait du avoir plus de temps que moi en ce moment. Et puis pour l'instant je n'étais pas trop remonté dans le Centre-Ville, était également activement recherché par Stain... et je préférais rester loin de cette sale enflure de lierre, car je savais que s'il me mettait la main dessus, il allait me torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Sterling et moi étions similaire, mais si différent. Je me demandais si plus vieux je serais comme lui, un peu bourru et aussi respecté. J'espérais d'un côté et d'un autre je préférais que l'on me fiche la paix et que l'on n'en sache pas trop sur moi. Je grognais doucement quand il parlait de mon hybridation, bien sur qu'il  le savait... pour reprendre son expression, on avait pas forcément besoin de se renifler le cul entre animaux pour savoir se différencier des humains. Mais je comptais sur sa discrétion, je ne voulais pas que cela se sache. Je le fixais dans la pénombre, le regard plus que sérieux et dur. Je ne plaisantais pas en ce moment... et ceci il devait le sentir.

-"Un conseil, ne parle jamais de mon hybridation à qui que ce soit...
personne n'est au courant, même pas Niles... alors si j'apprends que le moindre son est sortit de ta bouche à ce sujet, je te promet que, même si je dois en mourir, je te tuerais.
"


Oui j'avais peur que ça se sache, qu'il réponde à ma menace ou non m'importait peu. Je ne voulais pas jouer avec cela... mais bon je ne voyais pas trop ce qu'il y a gagnerait d'en parler à qui que ce soit. Je me calmais donc légèrement, soupirant tout en me tenant la cuisse, ajoutant, avec un peu plus de calme:

-"Je te fais confiance..."

Je détournais mon regard pour fixer le plafond, réfléchissant à sa question... qu'est-ce qu'il me fallait de plus sur lui. Je souris en coin, riant doucement.

-"Je ne sais pas... donne moi ton point faible... ça me serait bien utile si un jour je décide sérieusement de t'affronter. Mais bon ça doit te paraitre étrange que je sois si obsédé par toi à ce niveau. Je veux juste me tester et tu es fort... donc si j'arrive à te massacrer et y survivre c'est que j'aurais atteint à un tout autre niveau.
Même si je connais ma force et que j'entraine les nouveaux membres, j'ai encore besoin de me prouver que je peux m'en sortir... ça n'a pas réellement quelque chose à voir directement avec toi... j'ai un sale chaperon rouge à buter en premier... donc t'es tranquille pour le moment."


Je fronçais les sourcils en pensant à Kale, ce sale humain... il allait payer ce qu'il m'avait fait...

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Paria
Sterling
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:39


Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  80388-Smoking-Gif
Sale secret

With Morgan



Et c'était repartit. Il ne savait faire que ça~ incroyable que personne ne se doute de son hybridation et puis c'était qui Niles ? Sterling s'en foutait royalement.
Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Chèvre, ours ou poisson-volant, il s'en fichait... Il voulait sortir de cette situation assez rapidement.

Des menaces encore et toujours... bien sur que le louveteau en mourait s'il le combattait, mais suite à un peu de réflexion il sembla calmer ses ardeurs.

Sterling l'écouta déblatérer tout un tas de paroles avant de se redresser subitement pour le surplomber rapidement à l'entente du mot « chaperon rouge »

-Ne touche jamais à ce type... 

Le chaperon rouge...ce mec avait l'ombre de la mort qui planait au dessus de lui. Il était la propriété d'un gars surnommé l'Ogre. Le dragon se souvenait encore de son combat contre ce dernier... un monstre... le seul qui avait survécu au sang de Sterling, lui infligeant la plus mortelle de ses blessures.

-Quoique ce mec t'es fait reste loin car un sort bien pire que la mort t'y attend... Ne craint pas le Rouge... craint son maître. Il viendra pour toi et tous ceux qui te son proche.

Sterling le fixait sérieusement... l'air grave sur son visage. Pourquoi les choses étaient toujours si compliqué ? Le loup n'allait certainement pas arrêter de le chasser même si le dragon le lui disait... mais il essayait tout de même...

-Owen...

Il se redressa et dans un soupire reprit sa place initial. Il pouvait bien le lui dire... un secret contre un secret... et puis ce n'était pas comme si le loup allait en faire quelque chose.

-Celui qui m'est le plus cher au monde... il est tout ce que je désire. Stain le retient.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


----
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeLun 3 Juil - 21:07



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Je paierais ma dette! (en nature? ou pas =D ♥) »
Je relevais la tête vers le Dragon quand il se leva à l'évocation du Chaperon Rouge. Je fronçais les sourcils tout en l'entendant, de quel droit me donnait-il des ordres? Pour qui il se prenait sérieusement? Bon... je crois que j'en fais encore un peu trop, me vexant pour un rien et puis je suis sur qu'il en ferait autant si Kale lui vait fait subir la même chose qu'à moi. Et je me demandais de qui il parlait en évoquant son maitre, je me demandais si c'était le gars qui était venu me libérer de la séquestration que le Rouge m'avait fait subir. Je ne connaissais pas ce mec et je ne voulais pas le connaitre, je ne savais même pas pourquoi il m'avait aidé... Mais quoi qu'il en soit, j'entendis un nom sortir des lèvres de Sterling... Owen, me dites pas que son point faible c'est un mec. Je ris doucement, mais je n'avais pas de quoi me moquer, car je ressentais la même chose pour Niles. Personne, je dis bien personne n'avait intérêt à lui faire du tord, car même si je n'étais pas aussi fort que Sterling, ma vengeance sera tout aussi terrible, car si je m'occupais de quelqu'un s'en étant pris à celui que j'aimais, j'y allais pour tuer. Je me redressais pour lui faire face, ayant horreur d'être inférieur aux autres. Je relevais doucement mon haut et je baissais légèrement mon pantalon pour lui montrer le nom de Kale inscrit sur mon bas ventre, juste au dessus de mon pubis. Je savais que malgré la pénombre, il arrivait à le lire.

-"Tu laisserais quelqu'un s'en sortir malgré le fait qu'il t'ai violé pendant trois semaine pour son bon plaisirs et qu'il t'ait marqué avec son nom? Quoi que je fasse, s'il a réellement un maitre, tu ne crois pas que ce sera suffisant pour qu'il me fasse la peau? Et il n'a qu'a mieux tenir son chien s'il ne veut pas qu'on y touche. "

Je me rhabillais tout en soupirant et regardant ailleurs. Même si ma première réaction avait été de rire, je comprenais ce qu'il ressentais et si son mec était retenu par Stain... il avait peut de chance de le revoir non?

-"Un conseil... si le gars qui tient ton Owen c'est Stain... laisse tomber, jamais tu ne le reverra... je ne connais pas ton histoire avec lui et je même si je dis ça, s'il arrivait la même chose à Niles, je serais le premier à foncer pour aller abattre cette enflure de Lierre."

Je relevais vers le Dragon un regard désolé.

-"Je connais très bien Stain... je l'ai rencontré lors de ma vie d'esclave et très franchement, même si tu es fort, tu as peu de chance de l'atteindre sans te faire dégommer. Et surtout, la tête de Stain m'appartient."

Je souriais de manière diabolique, j'étais plus que sérieux, mais je me demandais jusqu'où il irait pour aider cet Owen... du peu que je le connaissais, je crois qu'il serait prêt à crever pour le protéger.
Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Paria
Sterling
Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:30


Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  80388-Smoking-Gif
Sale idée

With Morgan



Futile.

L'histoire de l'Ogre et du Chaperon rouge était comme résonnait dans les bas fonds de l'Underground comme une horrible légende Urbaine. Ce type était un monstre... Capable de l'impensable, imaginant le pire pour le réaliser avec horreur. Sterling se surprenait à trembler en y pensant. Il ne voulait plus croiser le chemin de ce... Dévoreur.

Le seul homme à lui avoir survécu et à l'avoir combattu jusqu'au porte de la mort.

-Il est malheureux que tu es servit de jouet pour Kale, mais on vit dans un monde bien cruel... Va le plus loin possible et encore je crois que tu as déjà ce chasseur fou à tes trousses. Que ce soit ta faute ou pas l'Ogre prend un malin plaisir à détruire tout ce que touche son précieux blond.
Sterling soupire... tout ça le fatiguait et les gardes tardaient à s'éloigner... Je me fiche si je dois finir démembrer, je veux qu'Owen soit libre. Je ne veux pas qu'il vive ainsi... Celui que j'aime doit sourire et rien de plus.

Le dragon sentait son cœur se serrer. Depuis combien de temps n'avait-il pas tenu la fleur tout contre son cœur ? L'odeur étouffant des fleurs de cerisier lui manquait.
Il voyait son visage dès lors qu'il fermait les yeux, c'était comme un fantasme lointain... alors qu'il s étaient si proche, mais dans des monde si différent. Lui le Paria, le déchu et l'autre le prisonnier.

Son regard se reporta sur le loup et il rigola doucement, presque étouffé.

-Je n'y arriverai pas seul... Aides-moi. Sterling le fixa de ses pupilles luisantes, d'un air sérieux et amusé. Ce foutu Lierre... faisons brûle tout ce qu'il possède... je te laisserai l'achever, mais en ce moment même il le blesse corps et âme. Je veux … le maculer de mon sang et que cela le crève à petit feu... dans une très lente agonie...

Sterling s'assombrit. Et si il trouvait d'autre allier pour ce plan suicide ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow


----
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitimeVen 21 Juil - 1:18



Feat. Sterling
Tu me revaudras ça!



« Ne te mêle pas de ça... »
Malheureux que je servis de jouet à Kale? Je fronçais les sourcils en l'entendant, ce qu'il disait ne me plaisait pas du tout. Il pensais sérieusement que j'allais laisser passer ça? J'avais connu un monstre bien pire que tout ce qu'il pouvait me raconter... j'en étais persuadé. Pour moi, personne n'arriverais jamais à la cheville de Balthazar. Personne ne pourrait jamais l'égaler et me faire autant souffrir que lui, car plus personne n'avait rien à m'enlever. Je n'étais plus un hybride, ni un humain, il m'avait fait vivre les pires souffrance et les pires humiliations. Donc quoi que Sterling dise, je n'en ferais qu'à ma tête. Je ris en l'entendant me dire d'aller le plus loin possible... Si ce chasseur était déjà à mes trousses, je l'accueillerais, je ne fuirais pas, jamais...

J'allais répliquer quand il me parla de son... Owen... Il était donc près à crever pour lui, ce qui était une bonne chose, car c'est surement ce qui arriverait s'il s'attaquait seul à l'armée. Car oui, s'attaquer à Stain était se mettre à l'armée entière à dos. Je secouais doucement la tête. Nous nous donnions mutuellement des conseils que l'on savait que l'autre ne suivrait certainement pas. Nous étions deux monstres amoureux... si ce n'était pas pathétique. Deux survivants qui seraient prêt à crever pour un autre. Je le fixais surpris, d'un air un peu idiot quand il me demanda mon aide.

-"Hein?"

Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça à moi, qu'est-ce qu'il était casse couille. J'écoutais tout de même la suite de sa requête et je ris doucement.

-"Brûler tout ce qu'il possède? T'es conscient de ce que tu dis au moins?On ne parle pas du premier enfoiré venu? On parle de Stain là... à deux ce serait du suicide, on tient à peine tête à l'armée, tu sais combien de personne crève dans l'Underground chaque jour à cause de lui? À cause de ses hommes? Combien d'esclaves sont encore retenu prisonnier? Et puis il n'est pas comme nous... il n'a aucune attache,
il n'aime personne. Tu as surement entendu les rumeurs sur son mariage avec le Maire...
même s'en prendre à son fiancé ne servirait à rien, il nous laisserait l'assassiner si ce n'est que pour avoir plus de pouvoir."


Malgré ce que je disais, je ne pouvais ignorer sa demande. Je serrais les dents en pensant à ce foutu général.

-"Je t'aiderais... le jour où ce ne sera pas du suicide."

C'était un peu comme une promesse, mais Sterling pouvait être sur que je la tiendrais. Mais je voulais aussi régler cette histoire avec Kale, je ne voulais pas qu'il se mêle de ça. Je m'approchais alors de lui, mon visage près du sien.

-"tu dis que tu es prêt à mourir pour ton chéri là... et bien sache que si j'ai cet ogre comme tu dis à mes trousses, je ne fuirais pas. Et je ferais payer à Kale ce qu'il m'a fait, quelles qu'en soit les conséquences. Je n'ai rien à protéger de mon côté,
mise à part mon honneur et Niles... Et je ne pense pas que tu as assez d'affection à mon égard pour tenter de m'arrêter... n'est-ce pas? Alors ne te mêle pas de ça... sinon tu seras sérieusement ma prochaine proie... "


Non, lui et moi n'avions pas vraiment d'attache l'un pour l'autre... et je ne plaisantais pas. S'il se mettait en travers de mon chemin pour un truc de ce genre... je le lui ferais payer d'une manière ou d'une autre.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  Empty
MessageSujet: Re: Tu me revaudras ça! (PV Sterling) Tu me revaudras ça! (PV Sterling)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu me revaudras ça! (PV Sterling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Rues-