Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit lapin tout mignon~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeMer 17 Mai - 13:28

Luciel Lozanda


[Nom ♥] Lozanda
[Prénom ♥] Luciel
[ÂGE ♥] 28 ans

[Statut Social ♥] Riche
[Profession ♥] Homme d’affaires
[Tendance sexuelle ♥] Seme

[Groupe ♥] Hybride noble
[Rang ♥] Chaud comme les lapins ?
[Race ♥] Lapin bélier

[Particularité et petit plus ♥] Oreilles et queue de lapin de couleur noir/ Tatoué/ Piercing/ Maniaque/ Chaîne avec une croix à l'envers.

PHYSIQUE


1m80 pour 80 kg cela ne suffit pas pour une présentation ? Bon ok je vais me décrire correctement. Pour commencer comme dis plus tôt, je mesure 1m80 et je pèse 80 kg, pas de gras que du muscle. Une peau pâle et des cheveux mi-longs noirs, des yeux d’une couleur roses dus aux lentilles que je porte, mais à la base ils sont de couleurs bleue. Des oreilles et une queue de lapin bélier est-ce qui montre mon hybridation. J’y tiens et ces endroits son assez sensible pour moi. Il m’arrive aussi de teindre mes cheveux en bleus et de me faire des tresses avec les mèches les plus longues, cela arrive 2 à 4 fois pas ans maximums. Sinon j’ai un visage assez masculin tout en ayant de jolis traits pour séduire les autres. Après je ne sais pas quoi dire de plus physiquement parlant, le reste ça sera mon partenaire qui le découvrira.

Mon style d’habits noirs et est passe par tout partout. Pantalon en cuire, petit t-shirt et une longue veste tout ça à manche courte pour l’été. Pour l’hiver, je garde la même tenue sauf que ma veste à des manches cette fois-là. Après il m’arrive de temps en temps de porter des couleurs autres que le noir ce qui est très rare. Je ne dis pas que si on m’oblige à aller faire des magasins pour changer un peu mon style, je serais contre, bien au contraire cela pourrait me faire que du bien. Lorsque je suis au travail, je ne porte que des costumes faits à ma taille. Pour l’hiver, je garde la même tenue sauf que ma veste à des manches cette fois-là.

Tout ce que j'ai sur le corps, n'aurait pas dû y être à la base. Pour commencer les tatouages, j’ai plusieurs tatouages tribaux un sur le bras, un dans le dos et un sur la cheville comme un bracelet. Ensuite, un rose noir sur ma fesse droite, et une rose flâné fanée? sur la rose fesse gauche. J’ai des piercings, sur les oreilles qui sont reliés par des petites chaînes entre elles. Pour le reste, je crois que c’est déjà bien. Ah si ma chaîne avec ses deux plaquettes, comme les militaires. Elle me provient de mes arrières, arrières, arrières grands-parents. Dessus, il y écrit le nom de mes ancêtres, j’y tiens, elle a beaucoup de valeur à mes yeux et elle se transmet de génération en génération.Et dernièrement, je me suis fait tatouer un pinceau avec notre date de rencontre sur le mollet gauche, Léonardo l'ignore encore.


PSYCHIQUE

Bon il faut que je parle de ça, de mon sale caractère, je n'ai pas le choix de toute façon. Désoler si des personnes ne l'aiment pas j'en aurais rien à foutre.

Alors pour commencer, je ne suis pas le genre à me laisser faire. Si je dois rentrer dans quelqu'un je le fait que ça soit physiquement ou bien mentalement. Si je doit dire quelque chose je le fais, que cela plaise ou non. Les gens me qualifient même de personne étant assez franc pour virer quelqu'un sans aucun remord. De plus cette qualité me permet de gérer ma propre entreprise, du moins celle de ma famille vu que j'en ai hérité. J'aime parler avec les gens, je n'ai aucun problème pour ça bien au contraire. Mais je parle plus encore quand j'ai un petit coup dans le nez, ce qui ne m'arrive pas tout le temps sinon je me ferais taper sur les doigts par quelqu'un.

Après comme tout lapin, j’aime dormir, mes gênes d’hybride sont nobles et vues qu’elles n’ont jamais connu une gêne d’humain dedans, il m’arrive d’avoir les mêmes caractéristiques qu’un lapin. La preuve, un lapin ça aime dormir, et moi aussi, j’adore dormir. Un lapin, ça aime les légumes et j’adore les légumes. Et non, je ne fais pas les choses comme les lapins vus leurs rapidités, mais je suis aussi chaud qu’eux pour ça.

Que dire de plus, je suis hyper maniaque sur le rangement, je passe mon temps à ranger quand je suis chez moi, ayant horreur du bordel. D’où me vient cette maniaquerie, je crois que cela vient de ma mère, elle aussi était très maniaque. Et depuis que je suis tout petit, elle m’a toujours appris à bien rangé et tout en ordre. Et quand je ne le faisais pas, je me faisais punir, depuis je suis comme ça. Mais cela me touche même jusqu’au travail, combien de personnes j’ai viré, car ce n’était pas rangé comme je le voulais ou bien, ils faisaient tout le contraire de ce que je leur demandais. Bref, je suis une autre personne à ce moment-là. Je dis maman, car mon deuxième père celui qui m'a mis au monde m'a demandé de l'appeler maman pour ne pas que je mélange entre papa 1 et papa 2.

Même si je suis quelqu’un de maniaque, de franc et tout le reste, j’ai tout de même un minimum de patiente. Il en faut beaucoup pour me pousser à bout pour que je m’énerve. Mais quand cela arrive, j’espère que la personne court très vite, car sa vie est en jeu. En gros, je suis quelqu’un de patient et tout, mais lorsque je m’énerve ce n’est pas très beau à voir.

Dans tout ça, j’ai des défauts et le plus gros, c’est celui d’être un fumeur. Je fume pratiquement deux paquets par jour et si je n’ai pas ma dose de nicotine, je suis quelqu’un d’autre. Je peux être violent dû à ça, envoyer bouler les gens comme une merde, car je ne suis pas d’humeur peut arriver. Et j’en passe donc laisser moi fumer en paix !

Je suis protecteur envers mon compagnon, personne ne lui fera de mal sans en payer le prix. Je tuerais la personne qui lui aura fait du mal. Après je le suis avec ma famille, mais aussi avec les esclaves. Du moins ceux qui le méritent, je ne protège pas ceux qui ne le méritent pas. Il y a aussi ceux dans la rue que je pourrais aider s'ils ont vraiment besoin d’aide.

Jouet ? Oh oui, j’adore jouer à mes heures perdues, les jeux vidéo, j’adore ça. Un petit geek, car je touche du coup un peu à l’informatique pour me dépanner tout seul si possible. Je joue à tous les jeux qui me passent par la main, mais il y a aussi les jeux de société que j’aime bien.

Sinon je crois que c’est déjà bien tout ça pour un petit lapin, après il faut venir me parler pour en savoir plus sur moi.



HISTOIRE

Voilà 28 ans que je suis né et que toute ma vie a été dirigé par mes parents. Ses deux hommes qui m'ont temps voulut et qui m'ont pourri gâté et vu que je suis leur seul fils, je vous laisse imaginer tout ce que j'ai put avoir comme cadeau. Toute mon histoire commencera à mes 8 ans. Pourquoi 8 ans ? Car tout simplement avant il n'y a rien d'intéressant. Alors commençons maintenant.

Alors voilà, je suis un lapin hybride de ligner noble, aucun sang humain coule dans mes gênes et je ferais attention que cela dure le plus longtemps possible. Depuis mon plus jeune âge, on me répète ça et bien sûr, je suivrais les traditions familiales. Donc pour revenir à nos moutons, vers mes 8 ans, je suis allé à l'école-là où j'ai tout appris de ce que j'avais besoin et mes parents me payaient des cours particuliers en plus. Donc vers 10, je savais déjà parler deux langues, puis à 12 ans, j'en ai appris d'autres plus compliqués et maintenant, je parle 6 langues plus ma langue natale. Il m'a fallu plusieurs années avant de bien parler toutes ses langues, mais maintenant, j'y arrive très bien. Je parle espagnole, anglais, français, russe, japonais, italien, allemand.

Ver mes 16 ans mon père a décidé de me montrer les ficelles de son entreprise d'informatique. M’emmenant à des réunions puis en me faisant diriger de temps en temps, au début, j'ai fait plusieurs erreurs qu'il a dû rattraper sans jamais me gronder. Il m'a dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend tous les jours et qu'on peut avancer mieux. Puis plus on avançait dans le temps et que je vieillissais, plus il me donnait des tâches à faire pour diriger l'entreprise. Il faisait tout ça pour que je puisse reprendre les rênes de l'entreprise quand il prendrait sa retraite. Ce qui arriva assez rapidement, quand j’eus 26 ans voilà que je me suis retrouvé chef d'une grosse entreprise sans rien demander à personne. Mais avant de reprendre les reines, j'ai travaillé pour mon père entant qu'assistant tout ça après mes études.


Voilà ce qui concerne ma famille, maintenant, je vais vous parlez de ma vie plus personnelle. Il n'y a que ça 5 ans, je l'ai rencontré lui mon amour. Léonardo. Lui seul sait comment me gérer et me connaît mieux que personne d'autres. Et le plus amusant, c'est notre rencontre.

Voilà il y a de ça 5 ans que j'ai aidé et sauvé ce jeune peintre de la misère et qui avait perdu ses clés pour rentrer chez lui. Il n'avait plus rien et m'avait expliqué qu'il avait tout donné pour aider les autres. Vu que cette petite hermine n'avait pas quoi se payer un serrurier. Sa beauté m'avait tellement frappé à l’œil que je n'avais pas pu le laissé dans la mouise. Le temps que la serrurière face ce qu'il avait à faire, je lui avais proposé de venir chez moi. Il avait accepté puis on a commencé à faire connaissance jusqu'à ce qu'il puisse rentrer chez lui. Sauf que je ne l'avais pas laissé partir aussi vite et je lui avais donc proposé de rester un peu chez moi le temps qu'il vende des tableaux et puisse s'occuper de lui sans problème.

Et au bout de 2 ans de sortie et de rancard entre nous deux, on s'est enfin mis ensemble. Il nous en aura fallu du temps pour le faire, mais je ne regrette rien. De plus mes parents l'adorent et c'est ce qui est le plus important. Moi qui avais dit que je ferais attention à ce que ça soit un noble, sur le moment, j'en avais rien à foutre. Mais quel surprise ce fut quand j'appris que lui aussi était un noble.

Je l'aime, c'est le plus important à mes yeux. Il arrivait dans ma vie comme une fleur et je ferais tout pour ne pas que notre histoire se fane. Maintenant, cela fait des années que je suis avec lui et qu'il a été le premier à savoir quand j'ai repris l'entreprise de mon père.

Maintenant, ma vie est pleine de bonheur, j'ai un travail, un conjoint sur qui je peux compter. Que demandait de plus ? Ah si ! Des amis et connaître du monde ici.




♥VOUS♥

[Pseudo:] Florine
[Âge: ] 19 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Partenaire en partenaire je crois
[Nom et origine de votre avatar:] Alvaro Garay Wand Of fortune
[Un petit mot?] Blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:09

Bienvenueeeeeeeeeee a toi j'aime croquer les lapin huhu nomnom

Impatient de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:26

Blblblblblb ♥

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeVen 19 Mai - 9:50

Merci vous deux je me dépêcherais de la finir pour ne pas vous faire attendre-
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Danteli
La Dame à l’hermine
Léonardo Danteli
Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Peintre
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeVen 19 Mai - 10:31

*câline son lapinou*

Benvenuti mia musa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:20

Gracias mi amor


Edit: Fiche finit~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:03

Coucou  alors nous avons lu ta fiche ^^ et il y a pas mal de changements à faire et surtout une grosse relecture. Comme par exemple dans le physique:

"Ensuite un rose noir sur ma fesse droite, et une rose flâné sur al rose gauche"

Ou dans la partie psy:

"Je fume pratiquement deux paquets par jours et si je n’ai pas ma dose de nicotine je suis quelqu’un d’autre. Je peux être violent dû à ça, envoyer bouler les gens comme une merde car je ne suis pas d’humeur peut arriver. Et j’en passe donc laisser moi fumer en paix !"

Et aussi bien relire l'histoire, car tu te répètes énormément. Dans le psy, tu parles deux fois que ton perso est du genre maniaque, deux paragraphes différents pour dire la même chose.

Est-ce que tu pourrais également préciser quels langues tu parles? Et dans ton histoire, le temps de verbe employé donne l'impression que dans ta huitième année, tu as tout appris. Est-ce que ton personnage est surdoué? Si oui, il faut le préciser.

Et vu que tu fais partie de la noblesse, un serrurier mettra maximum quelques heures, voir 1 jour à changer la serrure. Fait comme Léo, sans préciser forcément combien de temps.

Extrait de la fiche de Léo: Et j’ai croisé Luciel, qui m’a interpelé. Il m’a « recueilli » et aidé. Il m’a accueilli chez lui, refaisant faire les serrures de mon appartement. Je ne suis pas retourné tout de suite chez moi, j’avais envie de le peindre…

Enfin bref, je vais m'arrêter là pour ne pas te décourager non plus. Ton histoire et ton personnage sont intéressant. Il ne te reste juste qu'à te relire, préciser quelques passages et bien tourner tes phrases ^^ n'hésite pas à utiliser Bonpatron si ceci peut t'aider.

Courage pour la suite! Et merci de me prévenir dès que tu as pu tout corriger et si je me suis trompé quelque part ou si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 19:40

Voilà j'ai tout corrigé normalement j'espère que c'est mon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 19:56

Il y a encore pas mal de répétitions de ce style et beaucoup de fautes d'orthographes.

Je t'ai corrigé un paragraphe >w< désolé d'être pointilleux... mais je t'avoue que là, ta fiche est longue à lire et demande beaucoup de concentration. Va au plus simple ^^ pas besoin de préciser plusieurs fois les mêmes choses. Je te laisse corriger ça, je regarde la suite.

Mon style d’habits noirs et est passe par tout partout. Pantalon en cuire, petit t-shirt et une longue veste tout ça à manche courte pour l’été. Pour l’hiver, je garde la même tenue sauf que ma veste à des manches cette fois-là. Après il m’arrive de temps en temps de porter des couleurs autres que le noir ce qui est très rare. Je ne dis pas que si on m’oblige à aller faire des magasins pour changer un peu mon style, je serais contre, bien au contraire cela pourrait me faire que du bien. (Si j’ai oublié, pour quand) Lorsque je suis au travail, je ne porte que des costumes faits sur-mesure ( à ma taille.) (aucun sens de rajouter à ta taille s'ils sont fait sur mesure. Pour l’hiver, je garde la même tenue sauf que ma veste à des manches cette fois-là.

Edit:
Si je sais tout ce qui se trouve sur mon corps qui n’aurait pas dû y être. (je ne comprends pas le sens de ta phrase) Pour commencer les tatouages, j’ai plusieurs tatouages tribaux un sur le bras, un dans le dos et un sur la cheville comme un bracelet. Ensuite, un rose noir sur ma fesse droite, et une rose flâné fanée? sur la rose fesse gauche. J’ai des piercings, sur les oreilles qui sont reliés par des petites chaînes entre elles. Je ne dis pas que si on m’oblige à aller faire des magasins pour changer un peu mon style, je serais contre, bien au contraire cela pourrait me faire que du bien. (déjà dans le paragraphe du dessus) Pour le reste, je crois que c’est déjà bien. Ah si ma chaîne avec ses deux plaquettes, comme les militaires. Elle me provient de mes arrières, arrières, arrières grands-parents. Dessus, il y écrit le nom de mes grands-parents (ancêtre?), j’y tiens, (elle a beaucoup de valeur à mes yeux et) elle se transmet de génération en génération. Si j'allais oublié je me suis fait tatoué il n'y a pas si longtemps de ça, même Léonardo n'est pas encore au courant, un pinceau avec notre date de rencontre sur le mollet. (Et dernièrement, je me suis fait tatouer un pinceau avec notre date de rencontre sur le mollet droite/gauche, Léonardo l'ignore encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 20:04

Désolé double poste.

Je te demande juste de corriger ce genre de faute, car j'avoue avoir de la peine à tout suivre à cause des temps utilisé et des formulations de phrases, sans parler des répétitions. Ce n'est vraiment pas pour te décourager ^^ je t'ai même fait deux paragraphes. Relis toi bien, car ton personnage est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:13

Je suis désoler des fautes, j'essaye de retirer celle que je vois mais j'ai du mal avec le français T.T
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:24

Félicitation tu es validé!


C'est noté pour ta difficulté pour le Français, préviens bien les autres lors de tes rps, qu'ils le sachent par avance. ^^

Du coup tu es validé!

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} Un petit lapin tout mignon~ {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lapin tout mignon~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides Nobles-