Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je vais te faire vivre un enfer [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyoya
Bras Droit des White-sun / Scissors
Kyoya
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017
Je vais te faire vivre un enfer [100%] Empty
MessageSujet: Je vais te faire vivre un enfer [100%] Je vais te faire vivre un enfer [100%] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:21

Kyoya le uke rebelle



[Prénom ♥️] Kyoya
[ÂGE ♥️] 18 ans

[Statut Social ♥️] Pauvre
[Profession ♥️] esclaves
[Tendance sexuelle ♥️] Uke

[Groupe ♥️] White sun
[Rang ♥️] scissors

[Particularité et petit plus ♥️]Kyoya possède des yeux verrons (un rouge et un couleur jaune/doré)// Il a aussi une double personnalité, enfin, c'est la personnalité de sa jumelle morte née qui c'est rattacher a lui.

PHYSIQUE

« Mon physique ne regarde que moi que je sache !!! Et puis vous me voyez non ?! Pfff …. Vous me soulez … j’ai d’autre chat à fouetter moi !! Vous insistez ? Vous faites chier. Bon … on va commencer par le plus simple, ma sale gueule … »

« Kyoya… soit gentil… »

« raaaah… Bon … On va commencer par ma tête alors… Je suis roux, enfin roux très pigmenter, j’ai des lèvres plutôt fine, un petit nez et des yeux en amande verrons, un rouge et un doré. J’ai les joues un peu creusé et une couleur de peau plutôt claire. »

« C’est bien Kyoya ! Continue maintenant »

« Pffff … tu m’énerve Kana… Bon … on va poursuivre alors … je mesure environs un mètres soixante pour une cinquantaine de kilo… Ouais je ne suis pas bien grand ça te gène ?! »

« Kyoya !! »

« Oui d’accord j’ai compris…. Bon mon style vestimentaire est assez normal, un pantalon ample et un t-shirt me va très bien mais si tu veux  me faire vraiment plaisir donne-moi une couronne et je deviens le maitre du monde ! »

« Kyoya… tu es vraiment pas croyable quand tu t’y met … »

« Et ? Je te rappelle que tu m’aime comme ça ! »

« Tu n’oublies pas le reste Kyoya ? »

« J’allais y venir ! Je suis couvert de pas mal de cicatrice dont le dos complétement bruler et pas mal de taches noir sur le corps, des bleus qui ont du mal à se séparer de moi… »

« Peut-être parlé de tes talents non ? »

« Ah ça … bah je sais courir très vite pour un humain et je suis assez agile et aussi intriguant soit-il, je manie le ciseau tel une arme, ceux qui se sont moquer on soit perdu un œil soit le visage assez mutiler pour dire que je ne suis plus aussi ridicule qu’il le disait. »


PSYCHIQUE

« J’ai un sale caractère ! Ça vous va ?! »

« Kyoya !! »

« Bah quoi ?! »

« Tu veux pas être gentil comme moi ? »

« Comme toi ? Etre une personne de caractère timide, douce et naïve ? Nan merci … Tu es beaucoup trop gentille Kana, ton caractère nous perdra tu sais ? Tu es trop du genre à te laisser faire sans rechigner et aider les gens sans aucune raison, les gens ne t’aiderons pas en retour ! Ne l’oublie pas ! Le monde est pourri ! La seule personne à qui on peut faire confiance c’est à nous même ! Tu le comprends ça ? »

« Certes Kyoya mais je préfère être naïve et gentille que débile et râleur ! Tu passes ton temps a râler … Jamais tu n’as cherché à aider les gens ou quoi que ce soit. Tu te rebelle sans cesse alors que tout irais surement mieux si on se trouvait un foyer et quelques chose à se mettre sous la dent plutôt que de vivre comme deux con dehors. Tu pourrais penser aux autres plutôt qu’à ta petite gueule ! oula… c’est moi qui ai dit ça ? »

« Whoua… la coincée se décoince ? Sérieusement Kana tu ne te souviens pas ? Je refuse de faire confiance a cause de… »

« De notre passé… je sais … mais Kyoya reprend confiance en toi, tu réussi à retomber amoureux ça te fera du bien ou essaie de coucher avec quelqu’un peut être que ça te soulagera du poids de l’incident … »

« Coucher avec quelqu’un alors que tu risques d’apparaitre et faire la petite soumise gentille mignonne et obéissante ? Je préfère être rebelle et ne pas me laisser faire même si… j’aime beaucoup le sexe… je dois l’avouer… »

« Bon… je pense qu’on a bien cerner nos caractère non ? »


HISTOIRE

« Notre histoire ? Hum… je dirais que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir un jumeaux… »

« Kana... On devrait commencer par le commencement nan ? »

« Tient ? Tu es de bonne humeur grand frère ? »

« On peut dire ça… Enfin bref, notre histoire n’est pas simple à raconter, je vais vous dire seulement se dont je me souviens et de ce qu’on m’a dit. Nous sommes nés un 13 juillet dans l’année 2324. Notre mère était une des rares femmes en liberté, enfin en fuite avec notre père. Malheureusement, a son accouchement un de nous deux n’a pas survécu »

« Moi… je suis morte à peine sortie du ventre de notre mère… »

« Kana n’a pu inspirer a peine une fois que son âme avait quitté son corps… étrangement, depuis ce jour-là… j’ai deux personnalité … la mienne et celle de ma petite sœur … on a jamais su nous expliquer pourquoi mais de ce qui nous a été dit, nous nous tenions la main en sortant du ventre de notre mère et j’ai apparemment énormément pleuré, enfin plus que la normal. Nous avons donc grandis dans le même corps, laissant parfois l’un ou l’autre prendre possession du corps… »

« Même si possession n’est pas le meilleur mot … Enfin bref, par la suite nous avons grandis dans un groupe de fugitif, nous cachant toujours pour survivre … à vrai dire on ne se souvient que quelque passage de notre vie qui furent assez … traumatisant … n’est-ce pas Kyoya ? »

« Oui… nous avions une dizaine d’année quand on s’est retrouvé seuls par ma faute. Nous montions la gardes avec une personne de confiance, nous apprenions enfin à nous débrouiller et être utile quand cette personne c’est endormi et nous avons entendu un bruit, nous avons donc voulu nous rendre utiles … »

« Malheureusement … en prenant un torche en bois, nous n’avons pas fait exprès … mais nous avons mis le feu aux campements … nous avancions dans la forêt avant de sentir une odeur de bruler et ces cris de douleur, nous n’avons pas cherché un comprendre … nous avons courus aux campements … nous retrouvant alors devant la pire des scènes … notre « famille » brulais devant nos yeux… »

« Par inadvertance, nous nous sommes aussi bruler le dos, nous retrouvant donc le dos complétement bruler à présent. A partir de là, nous n’avions rien pu faire, notre mère nous avait hurlé de fuir… le feu allait attirer beaucoup de personne … Nous n’avons pas cherché à comprendre et nous avons fuis le plus rapidement possible. Avec le temps nous avons aussi appris à courir vite et à nous entrainer à grimper n’importe où nous faufiler dans les endroits minuscules, en bref nous sommes agile et discret. »

« Discret ? Hum quand tu veux ça Kyoya mais tu te souviens de ta rencontrer avec … »

« Ramène pas ça sur le plateau ! J’y peux rien !! Enfin bref … Tout raconter gâcherais la surprise pas vrai ? Donc on vous laisse un peu de surprise pour la suite ! Tout ce que vous avez a savoir c’est que je fais à présent partie des White sun, le bras droit d'ailleurs, et ouais j'ai su faire ma place et que je compte bien apprendre un max de chose pour aider ma nouvelle famille et ne pas faire de nouvelle connerie ! »


♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Gabriel
[Âge: ] 18 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Momoooooo <3
[Nom et origine de votre avatar:] Akashi Seijuurou - Kuroko no Basuke
[Un petit mot?] Je t'aime momo <3

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Je vais te faire vivre un enfer [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire vivre un enfer [100%] Je vais te faire vivre un enfer [100%] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:50

Bienvenue à toi ma belle =3 trop contente que tu te sois inscrite et je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Dexter
Chef des White-Sun
Raymond Dexter
Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi : Chef des White-Sun
Je vais te faire vivre un enfer [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire vivre un enfer [100%] Je vais te faire vivre un enfer [100%] I_icon_minitimeLun 4 Déc - 0:23

Bienvenue sur le forum jeune homme.
J'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Je vais te faire vivre un enfer [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire vivre un enfer [100%] Je vais te faire vivre un enfer [100%] I_icon_minitimeMar 5 Déc - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te faire vivre un enfer [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire vivre un enfer [100%] Je vais te faire vivre un enfer [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te faire vivre un enfer [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: White-Sun-