Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Carnet d'un petit lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:58

Luciel Lozanda
Fiche28
ans
En couple
Résumé de mon histoire? Ce que vous pouvez être chiant, mais bon pas le choix. Alors voilà j'ai 28 ans et je suis en couple dans ce qui me voulait c'est mort. Après je suis le patron d'une grande entreprise d'informatique. Je n'ai pas encore d'enfant. Je suiw un hybride lapin noble tant cas faite hein. Je suis avec Léonardo depuis deux ans officiellement et je le connais depuis cinq ans. Après aller lire ma fiche ça sera plus simple.
FrancManiaquePatientFumeurGeekProtecteur

“Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !"

▬ Amis : Bien que je sois avec mon amour, j'ai tout de même le droit à des amis. Même ceux d'enfance.
▬ Clients : Bien que j'ai une entreprise, il m'arrive tout de même d'aider des particuliers ou professionnel.
▬ Ancien amant : Pourquoi pas? Hein on pu reste ami même si je suis en couple, j'ai pu garder contact avec certain.



Luciel Lozanda
28 ans - Patron d'une entreprise - En couple
En coursPremière visiteft. Williamtitre du rpft. ...titre du rpft. ...Achevéstitre du rpft. ...titre du rpft. ...Abandonnéstitre du rpft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeLun 29 Mai - 23:02

Léonardo Danteli
AmoureuxMa petite ermine que j'aime voilà cinq ans que je te connais et deux qu'on est ensemble. Tu le sais au fond de toi, qu'on se complète sur tout les sujets. Tu aides beaucoup beaucoup les autres et moi je suis là pour "rattraper" tout ça. Mi amor que serais-je sans toi maintenant? Rien, je serais juste un homme ayant pas connu son grand amour. Pour ça que je ferais tout pour te rendre heureux et te protéger.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeMar 30 Mai - 16:55

Moi je voudrais un lien =3 je n'ai pas encore réfléchis auquel, mais amitié m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:23

Cela me va bien à moi
Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:48

Tu pourrais être aussi client de mon magasin X)
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:10

Aussi il y a tellement de possibilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un petit lapin Carnet d'un petit lapin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'un petit lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Journal de bord-