Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Première visite {PV William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeMar 27 Juin - 14:55

William S. Heartill & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Première visite...

Voilà petite journée ou le lapin n'est pas avec son amoureux. Normal, celui-ci a dit vouloir sortir sans lui pour aller dans un magasin assez spécial y trouver des petits jouets qui pourrait plaire à son amant. Habillé simplement d'un jean et d'un haut noir, il ne s'était pas embêter à se faire classe pour sortir dehors Portant juste des lunettes de soleil, pour protéger ses yeux le temps du trajet. Car n'ayant pas prit la voiture, il avait préféré marcher un peu, cela ne lui faisait pas de mal.

Ce fut au bout d'une bonne vingtaine de minutes, qu'il s'arrêta devant la boutique qu'il cherchait et avait entendu parler au tour de lui. Les milles et un fantasmes. Voilà la boutique dans laquelle il allait rentrer. Retirant ses lunettes de soleil avant d'y mettre un pied. La boutique était plus tôt joli et propre. Au moins il savait qu'il pouvait acheter des choses sans que cela soit mal ou que ça soit une mauvaise boutique qui aurait déjà eut des ennuis.

Avant de commencer à faire le tour des rayons, il saluât les vendeurs poliment et commença à faire son petit ou. Il ne savais pas trop encore avec quoi il allait repartir. La seule chose sur c'est qu'il ne repartirait pas les mains vide d'ici. Puis le lapin voulait à tout pris essayer de nouvelle chose avec son amoureux. Il faisait le tour des rayons voyant si quelque chose ne lui taperait pas à l’œil. Pourquoi pas un gel gourmand, ou bien des sex-toys. Rah il ne savait pas absolument pas quoi prendre pour sa petit hermine et ce qui pourrait aussi lui faire plaisir. Ils n'avaient jamais abordé ce sujet alors il était totalement perdu à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeVen 30 Juin - 14:13

Feat Luciel
La journée était des plus calme. Pour une fois il n'y avait pas trop de monde à conseiller. Il y avait eu beaucoup d'habitué et mes employés s'en étaient très bien occupé. Je m'occupais donc pour une fois de la comptabilité du magasin, tout en surveillant ce dernier. J'étais vêtu d'un pantalon de cuir très moulant avec un trou à l'arrière pour laisser passer ma queue de félin et mon haut était des plus simple, un t-shirt avec un col en V assez profond, et ouvert sur ma poitrine. L'on pouvait largement voir mon torse et mes tatouages. Je portais évidemment mon masque à gaz qui ne laissait voir que mes magnifiques yeux bleus.

Mais mon attention, alors que j'étais plongé dans le livre de compte, dut attirée ailleurs. Je relevais donc la tête, observant le petit lapin qui venait d'entrer. À mes yeux il semblait tellement innocent, mais comme l'on dit, les apparences sont souvent trompeuses. Je le regardait observer les rayons, j'avais l'intuition qu'il avait besoin d'aide. Je rangeais alors le livre et je me levais pour m'approcher de lui, d'une démarche féline.

-"Bonjour Monsieur, puis-je vous aider? L'adorable petit lapin que vous êtes semble complètement perdu."

Je posais sur lui un regard charmeur, chose que je faisais avec tous mes clients, mais ainsi, chacun se sentait unique. Et pour venir dans ce genre d'endroit, c'est que l'on n'était pas entièrement innocent.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:53

William S. Heartill & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Première visite...

Perdu dans les rayons, le regard se promenant sur divers objets que je pourrais prendre pour jouer avec mon compagnon. Je fus interrompu par un félin, une panthère noir, surement un vendeur qui me proposa son aide. LE fait que je sois adorable me fit sourire. Une de mes oreilles se pliant lors de mon sourire avant de se redresser avec sa compagne pour être toute ouïe.

-Bonjour Monsieur, oui je veux bien un peu d'aide.

Je me mis à le fixer dans les yeux avec gentillesse alors que dans le sien on y voyait du charme. Cela est gentil de sa part, mais bon je suis avec quelqu'un, sinon j'en aurais bien fait mon quatre heure à vrai dire. Bref passons dans le vif du sujet.


-Voilà je voudrais faire une surprise à mon compagnon et j'hésite entre divers gels qui me sont proposé ou bien un ou plusieurs sex-toys. Ou voir les deux. Je veux juste que cela pimente un peu nos relations, car la routine c'est un peu nul à la fin..

Est-ce que je demande quelque chose de compliqué? Non, du moins je ne pense pas, je ne sais juste pas quoi prendre et ce qui pourrait être bien dans une relation. Puis je ne sais pas trop ce qui est compatible entre chaque chose. Car si j'ai bonne mémoire de ce que j'ai lu il y  a un petit moment, il y des produits sexuels qui ne sont pas compatible entre eux.


-Ah si j'ai oublié, il me faudrait aussi du lubrifiant, pourquoi pas un qui a du goût aussi. Du moins je vous écoute pur ce que  vous avez à me conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeLun 17 Juil - 6:09

Feat Luciel
Je l'écoutais avec toute l'attention qui m'étais permise, observant aussi un peu les autres clients. J'essayais de surveiller la boutique en entier tout en m'occupant de lui. J'écoutais sa requête et je fis une légère moue. Pimenter leur relation via des gels ou des sextoys, je souris, trouvant cela tellement innocent. Je lui offris un petit rire bienveillant. Parcourant les rayons, observant divers objets de tortures. Réfléchissant à ce que je pourrais lui recommander. Je lui fis signe de me suivre, le conduisant au raison des lubrifiants. Il y en avait pour tous les goûts. Mais je ne comprenais pas encore clairement sa demande. C'était si vague et je ne pouvais pas deviner ce que lui ou son partenaire appréciaient.

-"Pour moi pimenter une relation qui dur depuis longtemps serait rajouter une troisième personnes à vos ébats, mais malheureusement, je ne vends pas d'esclave ici, mais je peux vous conseiller des amis... mais je ne pense pas que vous accepteriez que quelqu'un d'autre touche votre petit ami comme vous le faites... n'est-ce pas?  "

Je ris à nouveau doucement, je n'avais aucun complexe, le faire à deux, trois ou quatre, était quelque chose que j'appréciais particulièrement. En même temps, je n'avais aucune attache avec qui que ce soit.

-"Mais si vous voulez que je vous aide réellement, il faut que vous me parliez de vos goûts sexuelle et les siens aussi. Est-ce que vous aimez la douleurs, ou le voir se tordre de plaisirs jusqu'à vous supplier de le soulager? J'ai besoin de quelques détails tout de même si vous voulez que je vous propose le meilleur."

Je n'étais pas le meilleur et je risquais uniquement de lui proposer ce que j'aimais et ce n'était pas le but non plus. Si je voulais combler un client, je devais connaitre ses goûts. Après s'il ne savait pas du tout, j'allais improviser, et j'avais déjà une petite idée de ce qui pourrait pimenter leur relation. Un brin d’humiliation... et quelques tenues pour commencer , car passer directement au fouet quand l'on est novice ne risquait que de blesser son partenaire inutilement.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:14

William S. Heartill & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Première visite...

Le voyant me faire signe de le suivre, je le fis pour arriver dans les rayons de lubrifiant. Je l’écoutais sa façon à lui de pimenter une relation qui dure depuis longtemps et le fait de savoir qu’il pourrait rajouter un troisième personnage, lui fit grincer les dents. Il secoua la tête non cela ne lui plaisait pas du tout, il ne voulait que personne touche à sa petite hermine à part lui seul.

-Vous avez raison je ne serais pas d’accord, avant que je sois avec lui cela m’aurait bien plus avant de le connaître.

Je lâcher un petit rire aussi, je l’écoutais à nouveau me parler, il me fallait être plus explicite sur mes goûts sexuels et aussi de tous les détails qui pourrait l’aider à me guider. Souriant je repenser à la dernière fois que je l’avais fait avec lui.

-Oh que oui j’aime le voir supplier de finir par le soulager ou bien de le prendre comme il le veut. Même avec un peu de douleur, il m’a même parler de l’attacher lors de nos relations, j’ai dû faire avec me cravates mais cela fait des petites traces rouges. J’aimerais des choses pour l’attacher qui ne lui feront pas de mal, ensuite je ne sais pas si les jeux de rôles sont bien ou non. Mais pourquoi je ne les essayerais pas avec lui. Puis parler moi de ce qui pourrait plaire à quelqu’un qui aime un peu la violence sans qu’il y ait de sang. Juste des petites douleurs qui font du bien.

Je ne savais pas trop les goûts de Léo, j’étais juste venue ici pour lui faire une surprise lorsque je rentrerais. Je ne sais même pas si cela va lui plaire.

-Ah si il y a aussi le fait que j’aime lui faire des massages et que je sais qu’il y a des gels pour ça qui sont aussi gourmand. Puis je suis tout ouïe pour savoir tout ce qui peut plaire à mon partenaire sans que cela concerne d'autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:42

Feat Luciel
Comme je le pensais, ils étaient un couple fidèle et plutôt sage d'une certaine manière. Ils n'étaient pas du genre à être libertin et à aller voir ailleurs. Ce qui n'était à mes yeux ni une bonne, ni une mauvaise chose. Je n'avais en réalité aucun avis sur la question. N'étant jamais tombé amoureux et n'ayant jamais eu l'envie ou l'occasion d'être fidèle, je préférais ne pas juger. Nous avions tous un chemin et une histoire différente et s'il était heureux dans les bras de son compagnon, c'était le principale. Je l'écoutais ensuite me décrire leurs goûts, hochant parfois la tête. Un peu de violence et de douleur, sans qu'il n'y ai de sang et sans que ceci soit trop intense... oh et uniquement pour deux personnes. Je pris mon menton entre mes doigts réfléchissant. Généralement quand l'on attache une personne, il y a toujours des marques. Surtout si l'on sert bien les nœuds. Je souris à cette pensée et l'observais. Pour les gels et crème de massage, j'avais tout ce qui lui fallait. Je me dirigeais vers le rayon en face des lubrifiants, lui montrant plusieurs pot ou tube aux divers parfums.

-"Je vais déjà commencer par les huiles et crème de soins pour les massage. J'ai d'abord celle-ci, sentant l'agrume et chauffant légèrement. Ce qui détend très bien les muscles. Sinon j'ai celle-ci qui pourrait vous plaire, sous divers parfum. Elle fait gel pour massage et peut servir de lubrifiant, elle chauffe également légèrement et elle est à divers parfum fruité, et sa touche de gingembre, donne un effet aphrodisiaque."

Tout en lui expliquant, je lui montrais chaque produit.

-"Sinon, j'ai d'autre parfum, comme chocolat, réglisse, menthe ou encore vanille. Mais ces gels là servent plus à masser et invite à la tendresse. Et ils sont évidement comestible, après, ce n'est évidement pas de la nourriture, mais ils ont plutôt bon goût."

Je réfléchissais encore pour ce que je pourrais lui proposer pour attacher son partenaire sans qu'il n'y ait trop de marque.

-"Je vous laisse regarder les produits, si vous avez besoin d'autre renseignement, je suis à votre disposition. Je vais juste aller chercher quelque chose qui pourrait vous intéresser."

Je lui souris aimablement, m’éclipsant quelques instants afin d'aller chercher une paire de menotte recouverte de fausse fourrure, ce qui devrait théoriquement éviter de trop marquer la peau. Je pris également une corde en coton, pour l'avoir déjà testée, elle ne faisais pas trop de marque si l'on ne serrait pas trop fort. Je pris également un autre gel, qui était un retardateur d'éjaculation. Je me redirigeais vers lui, lui montrant mes trouvailles, espérant le combler déjà un peu avec cela.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:40

William S. Heartill & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Première visite...


Je le suivis changeant de rayon pour tomber sur les huiles et crème pour les massages. Je l’écoutais me parlait de tout ça ainsi que ce qu’ils apportaient sur le corps, certain chauffant un peu pu détendant bien les muscles. Pour ce produit là j’avais le choix de plusieurs parfums je n’avais cas choisir. Le gel qui me parlait me plaisait bien. Surtout si elle peut faire lubrifiant ainsi que gel de massage. Tout ça dans un truc je regardais à quel parfum j’allais la choisir.

-Je pense prendre la deuxième en cerise si vous l’avez. Et un à la vanille comme cela fait un peu plus de choix.

Après ça il me laissa dans le rayon car le jeune hybride aller chercher quelque chose qui pourrait m’intéresser. Hochant la tête, je pris les deux flacons que j’avais choisi pour les mettre dans mon panier. J’avais l’impression de faire mes courses dans ce magasin. Souriant je pris encore un gel au goût chocolat et le prit sachant que mon compagnon aime bien le chocolat cela sera parfait. Une fois le gel posait dans mon sac je vis le vendeur revenir avec plusieurs choses dans les bras. Regardant ses trouvailles, je vis une paire de menotte recouverte de fausse fourrure. Quelque chose qui éviterait les marques je pense, il avait aussi dans les bras une corde et encore un gel que je ne connaissais pas.

-J’aime bien ce que vous avez ramené, mais ce gel est pour quel utilité ? Car je ne l’ai pas vu dans les rayons où sont les gels que je viens de pendre.

Pour le débarrassé, je prie les menottes ainsi que la corde pour les mettre dans mon panier. Tout en attendant qu’il m’explique à quoi sert ce gel. Je souriais doucement en attendant qu’il me réponde, tout en essayant de réfléchir à ce qui pourrait mettre utile en plus de tout ce que je venais de prendre. J’avais les gels, de quoi l’attacher, mais il me manquait encore un petit truc. Ah oui de quoi lui cacher les yeux, un bandeau par exemple.

-Dite je viens de penser est-ce que vous faite des lots ou bien des boites contenant plusieurs accessoires pour me montrer plus dominant, avec des bandeaux dedans, un petit fouet ou des trucs dans le même genre.


Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
William S. Heartill
Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2017
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:06

Feat Luciel
Je hochais la tête, le laissant se servir, lui faisant signe de la main qu'il pouvait prendre les articles qu'il souhaitait. Je m’éclipsais donc et revint, il m'aida en prenant les menottes et la cordes et me posais déjà des questions. Je le laissais finir gardant le gel entre mes doigts. Avant que je n'eus le temps d'expliquer quoi que ce soit, il me posa une autre question, une requête en quelque sorte. Je souriais doucement lui faisant signe de se calmer.

   -"Une chose à la fois s'il vous plait, je vais déjà commencer par vous expliquer les produits que je vous ai amené."

Je fis une pause tout en l'observant.

   -"Pour commencer, sachez que la corde est en coton, elle fait peut de marque si vous ne serrez pas trop fort. Les menottes en laisse également peu si vous ne les forcez pas trop. Et le gel que j'ai amené est un retardateur d'éjaculation. Vous l'appliqué sur l'urètre et votre conjoint ne pourra pas éjaculer tout de suite. "

Je marquais une seconde pause, réfléchissant à comment lui expliquer ma vision des choses sur la dominance.

   -"J'ai effectivement des bandeaux, des petits fouets et autres accessoire. Mais ce n'est pas avec des objets que vous serez dominant... mais par votre attitude..."

Je m'approchais de lui et pris son menton entre mes doigts, me montrant des plus dominant. J'essayais de le faire se sentir tout petit à coté de moi. Je voulais juste lui prouver que l'attitude faisais bien plus que le reste.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première visite {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Première visite {PV William} Première visite {PV William} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première visite {PV William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Centre Ville :: Commerces et Entreprises :: Les milles et un fantasmes-